Maison - Ondes Electriques & Electromagnétiques

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Maison - Ondes Electriques & Electromagnétiques

Message non lu par peterpan57 » ven. 19 mai 2017 22:40

:?:
( byzarrement je commence a saisir un peu mieux le "mécanisme" de l'augmentation des Aurores Boréales et des Seismes... )

:?:
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 20 mai 2017 11:02

bidouille

Message non lu par bidouille » sam. 20 mai 2017 18:05

c'est bien ce que je te disais l'autre jrs peter, on n'est antennes émettrice et réceptrice , j'ai observé ce phénomène ,tut 'approche et hop l'appareil capté lieux , c'est édiffiant .

merci pour ton lien ;)

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 20 mai 2017 21:42

bin souvent au potager j'enméne mon poste radio AM/FM, et un fil de cuivre....
ensuite j'enroule le fil autour de l'antenne et l'autre bout du fil je le met un peu en terre puis je capte beaucoup mieux Europe 1... ( AM = Modulation d'Amplitude = LO = Ondes Longues )

la fréquence d'Europe 1 semble se "ballader" a moitié "enterrée" et moitié en surface du Sol,
sa doit surement étre sa grande longueur d'onde qui lui permet de "glisser" en surface du Sol :?:
mais ces derniéres années ( 2 ) ya des "sifflements numériques" qu'on entend en plus....au niveau du Sol :roll:

Les Indiens y pourront plus entendre l'approche de la Cavalerie en écoutant le Sol, ils auront Internet en branchant un adapteur CPL couplé a une béche enfoncée au sol :D :shock:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question:

Comment un satellite utilisant des micro-ondes peut produire une fréquence ULTRA-BASSE de 1 Hz ? :?:

( 30 Ghz = 30 000 000 000 Hz = 30 milliard d'impulsions electromagnétiques positives+négatives par seconde )

Réponse: (F1)29 999 999 999,5 Hz + (F2)30 000 000 000,5 Hz = 1 Hz ( la superposition des 2 créé une troisiéme fréquence de F1 - F2 = 1 Hz

il rayonne 2 fréquences Micro-ondes presque identique a un emplacement précis au Sol, et la différence de fréquence des 2 rayonnements produira cette basse fréquence induite sur la Cible.... ( ainsi de puissants rayonnements peuvent induirent des courants electriques dans les profondeurs de la Terre...ou ailleurs.

Ainsi vous comprendrez a quel point il est facile pour des Satellites d'induire N'IMPORTE QUELLE FREQUENCES SUR DES CIBLES AU SOL !!!
( n'importe quel satellite météo a control bi-directionnel peux étre utiliser comme UNE ARME ultra-précise... connaissant les fréquences électriques d'une organe humain ou un coeur, un cerveau... ils peuvent vous fabriquer des crises cardiaques A VOLONTé )
( j'ai essayer ce principe avec un générateur de signaux sur un verre d'eau, cela fonctionne vraiment trés bien )
:x

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » dim. 21 mai 2017 21:40

Si je comprends bien: si nous sommes encore en vie, c'est parce qu'ils le veulent bien en fait... non ? Nous sommes plus intéressants pour "eux" vivants et malades que morts. Enfin... pour une partie de la population en fait. Pour l'autre partie, quelques séismes, tsunamis, et autres calamités polluantes et létales, et on passe de l'autre côté.

Si je trouve un fil de cuivre, je ferais l'essai avec une radio.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 21 mai 2017 22:06

Oui.
....
Pour la radio sa marche aussi si tu met la main sur l'antenne et l'autre main sur un bout de métal enfoncé en terre, du mooins, avec ma conductivité electrique de mon corps sa marche :?: :lol:

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » mar. 23 mai 2017 16:44

Un livre très bien fait: Au coeur des ondes
Les champs électromagnétiques en question (sous titre)
De Fabien Ndagijimana et François Gaudaire
Editions Dunod

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 23 mai 2017 21:32

Merci Biquette, je vais essayer de trouver un lien pour le lire sur le Net.

J'ai aussi de nouveaux détails sur mes recherches en Electrocinétique, Ondes et Champs Electriques,
en particulier le POURQUOI des EHS qui sont pluss sensibles aux Hautes Fréquences que aux Basses et Ultra Basses Fréquences
exemple:
- les EHS sensibles aux micro-ondes et autres Hautes Frequences
- ceux sensibles au 50Hz du reseau EDF/Habitat et la gamme des Basses Fréquences

Donc, petit récapitulatif, Tests réalisés dans des conditions identiques, sur des personnes differentes...
( avec un détecteur modifié , contact direct du corps humain aux capteurs )
- lorsque une personne est détectée ayant un fort champ electrique ( section Electric Field, V/m )
il apparait que a la section du detecteur en RF (ondes en mV/m) cette personne capte moins d'ondes !!!
- inversement si une personne capte pluss d'ondes(RF), le detecteur affiche un Champ Electrique plus FAIBLE!!!

- il apparait aussi que cela dépend de la CONSTITUTION de la personne, en particulier les femmes sont PLUS SENSIBLES au CHAMP Electrique et moins aux Ondes, pas toutes mais la majorité ( 4 sur 5 ), et donc inversement chez les Hommes qui eux, captent pluss d'Ondes que de Champ Electrique.

L'echelle de tests quand aux nombres de personnes testées étant trop petite il ne faut considérer cela UNIQUEMENT comme Une Approche, un Repére...pour de meilleures Futures Investigations.
Ce sont pourtant des Constats réels...

CEPENDANT !!! Il y a de nouveaux Constats a considérer... L'Environnement Réactif a l'Electrosmog/Ondes ET la POLARITé de cette Pollution !!!
Générant donc des perturbations Supplémentaires.

De plus autant les Champs Electriques que Magnétiques, ont tous 2 des Polarités...donc sa fait 4.
Le champ electrique a du Positif et du Négatif, beaucoup le savent car doivent respecter les sens des Piles a mettre dans leurs jouets :D
Le champ magnétique a le Pole Nord et le pole Sud, bétement nommée car il y fait pas froid du tout sur les bouts des Aimants :lol: ...pourtant fallait bien leurs donner un nom
...euh... :?: ....comme Tom et Jerry ? :D

Bref... Une Onde ElectroMagnétique a donc les 4 Polarités...

Une personne ayant des Courants Induits (par l'Electrosmog) de Peau a Polarité Electrique Négative sera PLUS PERTURBABLE aux Champs Electriques environnants a Polarité opposée, donc Positives ( les Opposés s'attirent )

Techhhhhniquement ( :lol: ) on sait déja séparer la polarité electrique d'un courant ou d'un champ electrique , avec un Semi-conducteur, l'exemple le plus simple est la LED... elle ne s'allume sur une pile que si on en respecte le sens.
Dans une Onde Electromagnétique qui induira sa fréquence dans une antenne, donc sous forme de courant electrique induit, avec une Led, ne passera donc qu'une seule polarité electrique , dans la théorie, car rien n'est parfait...dans ce monde si Impur.

Seulement voila...dans une Onde,quelle polarité electrique et magnétique est la plus rayonnée ? :?:
Ce genre de détail on ne le saura pas vraiment puisqu'on ne pose JAMAIS cette question aux scientifiques..( et aussi car beaucoup s'en moque )...
quel dommage, certaines polarités d'ondes et/ou de champs electriques font bien PLUSSSSSS de Perturbations environnementales. Tests et Constats éffectués. :roll:

Le 50Hz de l'Habitat, et ses polarités rayonnées...c'est pareil, QUELLE POLARITéS sont le plus rayonnées ?

Quand je vois des sites de Maisons SAINES offrant d'évacuer les courants parasites vers les cables de Terre... bin ....c'est bien, c'est un début deja... :clap:
Mais...se vanter d'utiliser des fils Semi-conducteurs pour le Retour a la Terre de cet Electrocmog....Pfff.... :o :shock:
Rajouter une Option (publicitaire) sans vraiment en connaitre ses Effets Conséquents dans le Sol et donc PAR REACTIONS-RETOUR Des Résonances EM de TOUT L'HABITAT sur l'Electrosmog...?
un retour defois bien pire que l'Electrosmog seul... :x

Ni en expliquer l'usage aux clients de ce fil Semi-conducteur ? :shock: :x

Je suis profondément déçu de la vision étroite des Causes a Effets de ces professionnels :cry:

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » mer. 24 mai 2017 09:49

Voili voilà, j'ai fait mes premières mesures. Je te les soumets, Peter, tu me donneras tes observations (aussi sur les termes utilisés, sur les erreurs d'interprétation...).
1. le champ magnétique HF
2. Le champ magnétique BF (2 mesures selon: LF 600 et LF 30, plus précis et plus bas)
3. Le champ électrique

Contre la machine à laver en marche:
Magnétique HF: 0.0185
LF 30: 0048
électrique: 0050 (max: 0186 V/m)

Machine à laver après débranchement:
HF: 0.0180 à 0.02
LF 600:00.06 UT
LF 30: 00.01 UT
Electr: 2 à 8 V/m

Contre la radio branchée et qui fonctionne:
Magnétique HF 0.0185 à 0.05
LF 600: 2.9 (trop fort pour LF 30)
Electr: 135 V/m

A la média:

0.046 (max 0.1316) V/m
LF 600: 00.06 ut
LF 30: 00.02 ut
Elect 3 à 8 V/m (max 9 V/m)

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » mer. 24 mai 2017 10:01

https://www.youtube.com/watch?v=6ocbKJQJxrs

Petites vidéos très bien faites sur les différentes façons de se protéger des pollutions électriques et électromagnétiques de l'habitat.

J'ai acheté mon testeur dans cette boite, et je dois dire que le mode d'emploi est très bien fait, très clair, même pour une néophyte.

Répondre