Les électro sensibles

Modérateur : Nrico

_dudul_
Big posteur
Big posteur

Re: Électrosmog et Électrosensibles

Message non lu par _dudul_ » lun. 21 mai 2012 19:45

slt Ardwenn, ok je comprend,
mais tu part toi même du principe "que tu sait se que tu a"....

il faut étudier ton problème, mais sans préjugé....
si tu attend uniquement que le médecin te confirme une électrosensibilité, et que tu refuse tout autre diagnostique...
c'est clairement pas la bonne voie non plus.

l'électrosensibilité à déjà été établie par la science... comme quoi, ce n'est pas nouveaux.
mais dans beaucoup de cas, les patients (qui prétendent souffrir d'électrosensibilité ) ne souffre pas de cela...
et quand on leur annonce que "c'est pas ça", ils partent en courant, voulant à tout prix que l'on confirme leurs "auto-diagnostique"

(concernant le cancer, il existe des solutions bien moins agressives, et plus efficace que la chimio... idem pour le sida... mais c'est une autre histoire)
chacun construit et entretient sa propre réalité

Ardwenn
Habitué
Habitué

Message non lu par Ardwenn » jeu. 24 mai 2012 15:44

@_Dudul_

Merci pour la bonne volonté et la patience dont tu fais preuve à l’égard de mon insignifiante personne.....ceci dit sans la moindre ironie.
Mon « cas » personnel n’a pas la moindre importance.
Même si je souffre, parfois comme un damné, devant l’écran que dans sa bienveillance mon employeur a mis à ma disposition, je n’ai pas réellement de problème. J’ai le droit de me lever, de sortir prendre l’air, et une fois le boulot quitté j’oublie les écrans...
Je ne me sers du portable qu’en cas d’absolue nécéssité, et jamais plus de deux minutes. Je n’ai chez moi aucun truc émettant de rayonnements, et je vis à cinquante km de la plus proche centrale nucléaire, et 100 km de la plus proche agglomération.
De plus, sachant aussi précisément que possible comment les rayonnements EM attaquent l’énergie vivante, j’ai quelques techniques pour me soigner ( respiration, douches, éviter la nourriture industrielle, ...bref, tout ce qui renforce le corps et le décharge de cette énergie stagnante )
Non. C’est VOUS TOUS qui avez un sérieux problème.
Prenons la fable des grenouilles dans la casserole, qu’on utilise souvent pour parler de la pollution. On a coutume de dire que si l’eau chauffe régulièrement, sans à coup, elles finiront par cuire sans s’en rendre compte.
C’est –partiellement - faux.
Beaucoup d’entre elles, sentant que quelque chose ne va pas, se tireront plus nou moins tôt. Les autres, celles qui ne sentent rien, cuiront.
C’est ce qui se passe avec l’augmentation généralisée des rayonnements de toute nature.
Ceux qui sentent que ça ne va pas prennent des mesures, plus ou moins appropriées. Les autres finiront par développer des maladies plus ou moins graves ; cancers, leucémies, etc...
Ceci dit, je suis pour ma part près de laisser tomber les bras. Il me semble quasiment impossible de prévenir les gens de ce qui se passe réellement. L’air saturé de rayonnements devient lourd, stagnant, gluant, et en fin de compte toxique.
Mais on attribuera tout ça au réchauffement climatique, ou à autre chose. Ce qui est tragique, de nos jours, c’est qu’il suffit d’un diplôme universitaire et d’une blouse blanche pour devenir gourou patenté, avec en mlus l’appui inconditionnel des autorités politiques et médiatiques.
Et que l’interdiction de brouter en dehors des prairies autorisées – qu’elles soient « scientifiques » ou « ésotériques »– est tellement bien intégrée qu’il n’est même plus envisageable de s’en rendre compte.
Vigilance ! Un Soleil Noir est en train de se lever !

Karlinski
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Karlinski » jeu. 24 mai 2012 18:07

Merci c'est pour moi une révélation heuresement que tu es là!
Nan mais n'importe quoi, on a tous un problème! Et pas toi bien sûr. D'accord. Nan mais c'est génial!
Je suppose donc que tu vis dans le noir aussi, à l'abri des terribles rayonnements solaires naturels.
Pour le reste ça se passe comment tu t'enrobes d'aluminium ?

Je veux pas me moquer de toi, mais quand même faut se calmer. Y a pas un unique rayonnement mais toute une gamme je te l'apprends même pas.
Effectivement on baigne dans une espèce de soupe d'ondes de toutes sortes et natures. Mais c'est comme tout c'est une question de dose qu'on peut supporter hein, même la radioactivité naturelle on peut la supporter, sauf si elle est particulièrement forte j'imagine. Tout dépend ce qu'on appelle "naturel" ensuite.

" Non. C’est VOUS TOUS qui avez un sérieux problème."

Tu as conscience que tu te donnes tort tout seul en disant ça ? Tu remercies dudul pour sa patience elle est où la tienne ?
Comme si un allergique au piment disait au monde :
"Vous êtes tous des damnés bouffeurs de piments, suppôts de Satan! Perfides cela vous perdra !"
C'est pas pour autant qu'on s'envoie 5 bassines de piments par repas.
Après je dis piment, ça peut être ça ou n'importe quelle drogue/médicament même boire trop de flotte ou se mettre trop près du feu, c'est pas bon.
Tout est question de dose, y a pas besoin de faire des hautes études pour comprendre ça.
T'es sensible très bien c'est une chose, mais ça veut pas dire qu'on a la même sensibilité, ni qu'on en a rien à foutre sous prétexte qu'on peut pas "voir" les rayonnements. L'air je le vois pas non plus pourtant j'aime bien qu'il soit propre.

_dudul_
Big posteur
Big posteur

Message non lu par _dudul_ » jeu. 24 mai 2012 22:10

Ardwenn a écrit :je souffre, parfois comme un damné, devant l’écran que dans sa bienveillance mon employeur a mis à ma disposition.
sait tu que la lumière émise par les écrans peuvent provoquer des sensations de gène, des difficultés respiratoires voire des étourdissement, entre autre...
ne pas se sentir bien devant son pc, ne veux juste rien dire. l'écran en lui même n’émet pratiquement rien.
même le pc en lui même est isolé et empêche les rayonnement extérieur (cage de Faraday).
Ardwenn a écrit :Je n’ai chez moi aucun truc émettant de rayonnements.
rien? tu n'a pas l'électricité chez toi? pas de prise de courant? pas de tv? pas de lampes?
sache que tout émet des rayonnement....
Ardwenn a écrit :j’ai quelques techniques pour me soigner (respiration)
oui respire, c'est ça... utilise des organes, et gratte toi le nez entre 8h02 et 8h04.... et si t dort avec un oeuf crue dans la bouche, tout ira mieux -.-
Ardwenn a écrit :Merci pour la bonne volonté et la patience dont tu fais preuve à l’égard de mon insignifiante personne...
si tu était aussi insignifiant que ça, je ne prendrais même pas la peine de te répondre... ceci dit, ci tu pouvait prendre la peine d'écouter davantage, ça serait plus simple. essaie de mettre des arguments qui tienne la route parce-que là, tu est dans le dogme le plus total.

Ardwenn
Habitué
Habitué

Message non lu par Ardwenn » mar. 29 mai 2012 11:31

Sentir son corps et être avec son corps, c'est un dogme ? Faudra qu'on m'explqiue, là

_dudul_
Big posteur
Big posteur

Message non lu par _dudul_ » mer. 30 mai 2012 05:59

soit tu n'a lu qu' moitié les commentaires, soit tu le fait exprès....
on te sort des arguments technique et tu répond par la croyance absolue et véridique...
remet toi un peu plus en question, et cesse d'être sur la défensive...

benji
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par benji » mer. 30 mai 2012 22:37

Alors je le reconnais, j'ai un peu de mal face à la technicité du sujet, mais il y a effectivement des personnes qui subissent le calvaire avec les ondes et les ondes électriques, d'ailleurs, n'est-il pas reconnu que vivre sous une ligne à haute-tension peut provoquer des cancers en plus des troubles du comportement? On peut également trouver des infos sur le sujet sur l'excellent site "Robin des toits"

_dudul_
Big posteur
Big posteur

Message non lu par _dudul_ » mer. 30 mai 2012 23:29

benji a écrit :On peut également trouver des infos sur le sujet sur l'excellent site "Robin des toits"
il y a un soucis avec cette assoce, le problème c'est que des expert et des non-expert font le même boulot...
résultat, on se retrouve avec "des analyse sensé et démontré" d'un coter, et de l'autre "des aberrations techniques résultant d'une incompréhension de leurs auteurs"....

l'assoce perd donc en crédibilité en ne vérifiant pas systématiquement les fait et les affirmations...

l'utilisateur lambda, lui ne fait pas la différence et prend tout au pied de la lettre....

Ardwenn
Habitué
Habitué

Message non lu par Ardwenn » jeu. 31 mai 2012 11:44

_dudul_ a écrit :soit tu n'a lu qu' moitié les commentaires, soit tu le fait exprès....
on te sort des arguments technique et tu répond par la croyance absolue et véridique...
remet toi un peu plus en question, et cesse d'être sur la défensive...
Cher camarade
1-Je ne vois, jusqu’ici, pas le moindre « argument », puisqu’il n’y a pas eu, jusqu’ici, de discussion.
2-Faut-il réellement t’expliquer la différence entre « croyance » et « sensation » ?
3-« remets-toi en question » : tu appelles ça un argument ? Pour moi, c’est une injonction. Un ordre.
Auquel je réponds »sors de ta tête « !
4-« cesse d’être sur la défensive ». Vu l’agressivité dont tu fais preuve à mon égard, c’est une réaction assez normale.
Alors, s’il te plaît, arrêtons là ce jeu . Personne n’est obligé de m’écouter. Mais on peut au moins essayer d’entendre ce que je dis. Et si ce que je dis ne t’intéresse pas, je ne comprends pas pourquoi tu insistes.
PERSONNE NE T’OBLIGE.
Dans quel « droit chemin » essaye-tu de me mettre ?
Je retrouve ici exactement le type de confrontation auquel on m’a obligé sur les forum « electrosensibles ». Avant mon exclusion brutale.
Et donc, je me pose des questions.

Ardwenn
Habitué
Habitué

Fin de la Récréation

Message non lu par Ardwenn » jeu. 31 mai 2012 13:12

@benji

Je suis l’initiateur – le créateur ? – de cette topique.
Je n’avais pas la moindre intention de technicité.
Mon but était seulement d’échanger, avec d’autres, des observations VÉCUES –sensations, capacités d’adaptation, découvertes inopinées.
Ceci afin de faire progresser une recherche populaire, en dehors de tout dogme établi.
Je constate deux choses.
La première, c’est que visiblement, ça n’intéresse pas les foules. :yawn:
Il faudra attendre que les temps mûrissent un peu, je le crains. En soi, ce n’est pas très grave..Il est des questions plus urgentes, comme par exemple la guerre mondiale qui nous pend au nez. :worried:
La deuxième, c’est que je sers de cible privilégiée à un partisan d’un vision tout-àfait mécaniste , electrochimique, du Vivant.
Ce qui en soi est une hypothèse, et pas une vérité révélée.
Je suis pour ma part- et je ne m’en cache absolument pas – partisan d’un conception vitaliste de l’Univers. Ce n’est pas encore, que je sache, interdit.
Donc, étant donné ce qui précède, je te demande, en tant que créateur, de bien vouloir fermer cette topique, que j’abandonne.
Les fabricants et vendeurs de bidules pseudo-électriques censés soulager les souffrances des « hypersensibles » n’auront qu’à faire par eux-mêmes leur propagande, et affronter l’opinion.
Je me ferai, à ce moment là, le grand plaisir d’inverser les rôles.
Je n’ai jamais trop apprécié les bergers. :twisted:

Répondre