Les électro sensibles

Modérateur : Nrico

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Les électro sensibles

Message non lu par Isis » mar. 16 avr. 2019 17:04

je n'ai pas de mutuelle et je viens de refuser la complémentaire santé pourtant la CPAM proposait de m'en payer une partie 550€/an !
Demain je retourne à l'hôpital pour me faire enlever la prothèse posée en Janvier, les 35% du prix du taxi médicalisé à l'aller et au retour sont à ma charge, l'hôpital est à 150 kms environ, ma retraite est minuscule pourtant, mais je me sens libre, j'ai horreur de payer "au cas où... " d'ailleurs je n'ai jamais eu peur de l'avenir, même maintenant avec ces histoires de 5G etc... j'attends de voir la suite et j'agirai en conséquence. En attendant je vis sainement, ou le plus possible, je suis bien dans ma tête, et si mon corps a quelques ratés je n'en fais pas une maladie mentale.

Quant à la Bible, elle n'est en rien la "parole de Dieu" pas plus que le Coran. Elle a été écrite par des hommes qui se sont dit "éclairés" ou se sont sentis investis d'une mission, sans compter qu'une bonne partie a été copiée dans les écrits sumériens, la preuve en est faite maintenant, alors... Certes il y a eu des Prophètes mais il y en a toujours eu qui ont prédit les faits qui arrivent petit à petit, donc cela n'avait rien d'extraordinaire.

Pour moi ce sont les Evangiles apocryphes qui sont importants, on y sent la vraie parole de Jésus, d'une autre puissance que celle des Evangiles canoniques, ils ont été peu transcrits donc peu déformés et n'ont pas obéis aux dictats des puissants successifs ni aux mauvaises traductions, ou traductions hasardeuses dues à l'incompétence de ceux qui s'y sont attelés.

Jésus a recommandé de se fier à l'Esprit et non à la lettre pourtant !

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mar. 16 avr. 2019 17:44

On a une complémentaire en cas d’accident de la route, ou vraiment d’imprévus nécessitant une hospitalisation. Vu le prix à la journée, nous préférons payer à fonds perdus, mais en cas de besoin, ne pas être pris au dépourvu et de prévoir au lieu de subir.

Mais le choix de chacun est respectable.

Concernant la 5 G, je suis comme toi : je ne me prends pas la tête, il y en a qui mette des protections partout chez eux, sur eux etc... ce n’est plus vivre, cela... si ce devait être cela, maintenant, la vie, elle ne m’intéresse vraiment pas.

En revanche, nous limitons le nombre de téléphones, d’ordinateurs, et nous essayons de ne pas trop entrer dans le système du tout connecté. Avant on s’en passait, on peut continuer. Cela n’est pas une protection pour autant, car nous pouvons subir les conséquences des ondes tout autour. Il est important que chacun ait recours à sa conscience... mais ce n’est pas gagné, et c’est un tout autre débat...

Concernant la Bible, j’ai foi dans les prophéties qui vont s’accomplir. Je crois en Dieu, et en Jésus qui est le Christ (c’est d’où le nom de Chrétien). Je n’appartiens à aucune religion et je ne connais pas non plus les autres religions. Je n’éprouve pas d’intérêt particulier car chacun a une compréhension qui lui est propre, et je trouve souvent dommage que les gens prétendent détenir la vérité. Notre imperfection peut nous jouer des tours concernant notre compréhension, et mon objectif personnel est celui de travailler sur soi, pour devenir une personne meilleure, chaque jour, et ne pas perdre la foi : c’est déjà un petit pas de fait....

Je penserai à toi pour demain, et je t’envoie une brassée de pensées positives. :inlove:
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » mar. 16 avr. 2019 18:45

Bizarre ma réponse a disparu !
Je disais donc que je te remercie pour tes pensées, mais l'opération aura lieu Jeudi, matin ou soir je ne sais pas.

Personne ne connaît la Vérité, avec un grand V, elle ne nous sera pas révélée dans ce monde. j'ai étudié les autres religion, enfin pas toutes, parce que je trouve que c'est important pour comprendre les autres, et je me suis rendu compte que bien souvent elles n'ont que les apparences de contradictoires avec le christianisme ! Religion vient du mot religare qui veut dire relier, or elles ont tout fait pour les séparer, les dresser les uns contre les autres, c'est affreux.

A notre niveau, c'est effectivement garder la Foi pleine et entière et travailler sur soi inlassablement pour se verticaliser.

Mes voisins sont Musulmans, elle surtout, lui s'en fout un peu il est en France depuis tant de décennies qu'il a laissé tomber sa religion, je ne sais pas si elle prie ou non, je ne lui ai jamais demandé, mais elle fait le Ramadan tous les ans.
En discutant avec elle je me suis aperçue que nous avons la même Foi en un Dieu Unique que j'appelle la Source, le mot Dieu étant tellement galvaudé qu'il ne veut plus dire grand chose, nous sommes d'accord sur pratiquement tous les points concernant la Foi et c'est très réconfortant de se sentir sur la même longueur d'onde. Pour elle Jésus est un Prophète, d'ailleurs dans la religion musulmane il est considéré comme le plus grand, avant même Mahomet, mais cela peu de Musulmans le savent leurs Imams sont silencieux là-dessus et pour cause !
Elle m'a dit une fois que lorsqu'il lui arrivait de passer devant une église ouverte elle entrait pour prier. Je me souviens avoir fait la même chose dans des Mosquées en Tunisie, la Source est partout ce sont les hommes qui ne s'en rendent pas compte ou bien refusent de l'accepter.

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mar. 16 avr. 2019 19:48

Que ce soit mercredi ou jeudi, mes pensées vont vers toi.

j’espère que ce sera léger en terme d’intervention, et surtout que tu te rétabliras bien vite, sans souffrir, reviens en pleine forme. :* :inlove: :inlove:

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » mer. 17 avr. 2019 11:07

Merci Agnelette, tes quelques lignes me réconfortent après ce que je viens de lire sur le blog. Tous ces propos sur Notre Dame m'ont donné envie de vomir. La petitesse des esprits, parfois la bassesse, la haine sous-jacente, le manque d'élévation d'esprit... tout cela me débecte.
Je ne sais pas si je reviendrai ici, peut-être sur le forum qui a une autre tenue...
bisous :inlove:
je pars dans deux heures.

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mer. 17 avr. 2019 11:24

Coucou Isis,

Oui, j'ai vu ton message sur le blog et vraiment, cela m'attristerait beaucoup que tu n'y reviennes pas, car les gens sont il est vrai, assez excités en ce moment, et sont en ce moment en mode "cocotte minute"... les esprits sont échauffés par cette affaire, le Zident qui saute sur l'occasion pour ne pas faire son discours (ça c'est une insulte magistrale qu'il nous fait !) et souvent c'est dans ces moments particuliers, que la nature humaine dont tu fais une excellente analyse (et qui rejoint aussi la mienne...), refait surface. Ce n'est pas brillant, je te l'accorde...

Mais relativise.... ne te prive pas de cet espace qui est enrichissant, zappe les idiots, et tant que tu n'es pas la cible directe de leur méchanceté : "laisse pisser le mérinos".

Les jours passent et ne se ressemblent pas, demain sera un autre jour, il y aura sûrement une autre catastrophe qui viendra supplanter celle-ci qui passera alors aux oubliettes.... ainsi va la vie... et les haineux iront "se vider" avec d'autres sujets...

Quoiqu'il en soit, oublie tout cela et pense à toi à présent : Repose-toi, prends du temps pour toi et pour te bichonner, pour te rétablir.

Je t'embrasse, Isis, je te dis aussi à bientôt :* :inlove:
Mes pensées vont vers toi.

"Ne fais pas d’une personne une priorité quand pour elle tu n’es qu’une option"

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 17 avr. 2019 11:48

Soit forte Isis et reposes toi bien, dans quelques temps tu iras beaucoup mieux et tu nous referas de bons commentaires, comme tu sais si bien les faire, ici bas.

Je te souhaite une bonne guérison et la fin de tous tes problèmes de santé, longue vie à toi et pleine de moments joyeux !

:inlove: ;)
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 9 mai 2019 16:02

Retour au sujet principal.

Voici un bon site de Rapport scientiffiques, où j'ai directement mis une recherche sur l'exposition electromagnétique.
Plus de 2000 articles des plus interessants, en anglais. Vous allez devoir utilisez un traducteur si cela vous interesse.

https://www.nature.com/siteindex

https://www.nature.com/search?q=electro ... c+exposure

Bonne lecture ;) :hai:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 15 juin 2019 19:51

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 17 juin 2019 08:29

Je viens de tomber sur un témoignage d'un EHS (fortement affecté) qui ne l'etais pas avant d'enménager dans un logement
aux tuyaux encore en PLOMB !!!
Le médecin n'a pas reconnu sa plombémie, préférant le mettre en dépression chronique... :x
Si le locataire se retourne contre le propriétaire ou la mairie, il finira expulsé...
d'autres locataires suivrait (avec enfants) , le probléme ne serait pas résolu !

La France est "Booo"... :puke:

Répondre