Les électro sensibles

Modérateur : Nrico

Géorad
Habitué
Habitué

Re: Les électro sensibles

Message non lu par Géorad » sam. 29 juin 2019 18:45

Suite :
Mais attention, le cas des cellules et leurs differents éléments, les Ions, est depuis la création de la vie, soumise aux champs de forces extrerieurs naturels !
Nous savons qu'en deplacant un objet conducteur dans un champ magnétique, un courant induit s'y produit.
Tout ce qui est en Mouvement donc dans le corps humain, jusqu'aux protéines, molécules , ions , atomes etc...selon leur Conductivité,
aura un courant induit different, ce qui déterminera son "destin" ...electrique, donc chimique puisque la chimie c'est des liens electriques !
ce qui déterminera son "destin" :nonon:

Oui en partie, mais dis comme ça, c’est oublier la conscience ?
Car plus l’Humain élève sa conscience, plus il a la capacité d’intervenir pour modifier ce destin aléatoire…
En harmonisant son champ vibratoire au plus près du point zéro (ou magnétique pur), et heureusement! Je réitère encore et encore, mais c’est la meilleure des protections des champs électromagnétiques environnementaux… Ce que je fais et ça fonctionne aussi très bien !!!
C'est également le principe d'action des appareils sérieux dans ce domaine :ensoleillé: :icone_sourie:
Modifié en dernier par Géorad le lun. 1 juil. 2019 09:39, modifié 1 fois.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 29 juin 2019 21:58

"sont champ vibratoire" ?
tu parle certainement du magnétique..
Mais si le champ magnétique pur oscille tellement haut au point qu'on ne puisse plus le detecter...comment alors trouver a quelle fréquence
il faut faire elever son champ vibratoire ?

Le champ vibratoire magnétique seul ? ou y'en a d'autres ? :?:

Géorad
Habitué
Habitué

Message non lu par Géorad » sam. 29 juin 2019 23:05

Je parle d'engendrer avec le champ électromagnétique un champ magnétique au point zéro! Je le fais aussi avec des aimants (plus complexe a réaliser, mais la puissance magnétique m'intéresse) Autrement avec un montage de bobinages spécifique, principe de l'électroaimant... Bon il y a certainement d'autres méthode aujourd'hui, mais ce n'est pas vraiment mon domaine, et ce que je fais fonctionne bien et actuellement cela me suffit pour mes besoins.

Il faut effectivement trouver cette fréquence, mais ça relève plus de la technique et de son protocole que l'intérêt de connaitre sa valeur fréquentielle, puisque c'est justement ce champ seul qui nous intéresse, en y faisant d'abord intervenir dans ces montages la forme et le sens! (concernant la forme vibratoire c'est relativement simple à réaliser, mais il me semble que la puissance magnétique mise en jeu à également son importance)
Et l'avantage est que ce champ universel harmonise comme par magie tous les déséquilibres vibratoires :ensoleillé:
Pourquoi le vide quantique est la base de toute formation et de toute compréhension de la matière ?
vendredi 3 mars 2017, par Robert Paris
« Toute la physique est présente dans le vide. »
« Au cœur de la matière » de Maurice Jacob

Si on essayait de se donner une image du vide... ce serait déjà un univers agité où tout apparaît et disparaît... Oui, tout... Plutôt toutes les sortes de particules et d’antiparticules... Et tout cela se passe dans des temps tellement courts que nous ne percevons rien, d’autant que les énergies gagnées sont compensées par les énergies perdues... A notre échelle, c’est comme rien mais déjà, à l’échelle des particules, ce n’est pas rien puisque le vide les agite, les fait aussi apparaître et disparaître...

Image

De plus en plus, la physique de la matière et de la lumière est amenée à raisonner celle-ci comme produit des propriétés du vide. Les propriétés des quanta de matière et de lumière sont des propriétés du vide. La masse et la charge sont des propriétés du vide. L’énergie noire, la matière noire eux-mêmes semblent être des propriétés du vide. Le vide n’est pas le rien mais seulement un minimum d’énergie mais ce minimum n’est pas sans structure ni sans champs ni sans propriétés. Le vide est fait de quanta éphémères (particules et antiparticules ainsi que photons dits virtuels) qui sont le fondement (en leur fournissant une énergie) des quanta réels de la matière et de la lumière. On trouve dans le vide quantique toutes les sortes de particules et toutes les propriétés de la physique.

Le plus extraodinaire, concernant le vide quantique, est sans doute le fait qu’il possède déjà toutes les propriétés de la matière et de la lumière, "tout en les inhibant parfois", le fait qu’il soit aussi complexe, structuré, avec différents états, différents niveaux hiérarchiques d’organisation, que son temps n’obéisse pas à la flèche tournée vers le futur, qu’il soit capable de produire sans cesse une énergie sans fin.
https://www.matierevolution.fr/spip.php?article4372
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 3 août 2019 22:23

Journalistes a ...conflits d'intérets ?
Discréfit des EHS lors d'un interview. Projet Durbon, une zone blanche pour les EHS...

https://electrosensible.info/2015/09/14 ... et-durbon/
" ...nous avons eu le droit à un reportage sur les électrosensibles dans le JT de France 2, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les journalistes ne nous ont pas loupé, entre décrédibilisation, parasite du système et défiance de la population, on pouvait se demander de l’intérêt de cette médiatisation des plus mal venu."

:?:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 3 août 2019 23:16

sujet Bébés irradiés, des couches Pampers en Wifi !
...avec connexion Facebook a chaque pipi-couche ? :?:
https://twitter.com/electroallergik

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 3 août 2019 23:21

et le fameux Doc TB avec ses habituels trollages a conflits d'intérets (deja trés bavards ailleurs quand il s'agit des linky et n'hesite pas a renomer un syndrome en un autre plus....psychologique )
https://twitter.com/i/web/status/1157276213536333824

(les conflits d'intérets...sa ronge les neurones, c'est aussi un syndrome non-reconnu)

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 22 sept. 2019 19:55

https://forum.lesmoutonsenrages.fr/view ... 220#p56975

:?:

je rajoute:
Quelques spectrogrammes fréquenciels sur la pollution d'une maison et sur un humain
https://forum.lesmoutonsenrages.fr/view ... 820#p57073

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 2 oct. 2019 14:30

Que répondre a un Pollueur devenut EHS et cherchant aide, infos et soutien ?

Un exemple concret est arriver sur un forum d'EHS,
il se peux aussi que c'est un role qu'il joue... pour collecter des informations sur le comportement des EHS dans les forums... (une taupe)
c'est une probabilité.

Pour l'instant il apparait (...) comme une victime des ondes, un "ingénieur" devenu EHS (étrangement trééés au courant des effets biologiques)...

Etant donner le comportement plus qu'immorale des technocrates...voila ce que je lui ai répondu sur ce forum là:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
( lui ) " Peut-on avoir au moins le lien YouTube même si YouTube n'est pas une preuve d'authenticité ? "

( moi ) - euh....dois-je aussi vous l'apporter sur un plateau ?
Faites comme tout le monde, taper Recherche Google "Gang stalking electromagnétic-harassement ondes santé " etc....( mais attention, la vague de censure actuelle affectant YT aussi, ne vous étonné pas que des videos / comptes YT ai été supprimer )
Vous avez internet non?
Et un doigt pour cliker...

( lui ) " Vous me demandez le début de mon électrosensibilité et je vous réponds que je ne le sais pas car j'ai eu les symptômes des électrosensibles sans savoir que la VRAIE cause était les ondes électromagnétiques. "

( moi ) - vous saviez pourtant que l'EHS existait deja, mais le jour où vous avez remarquer le lien avec votre sensibilité il étais trop tard,
- nombreux sont les sites/blogs de Prévention des effets des Ondes sur le Vivant
- et que font vos congénéres techno-addictés et attirés par les gros gains?
- ils lancent une véritable Chasse aux Sorciéres psychiatrisante envers toutes les victimes des Ondes , des attaques contre leurs libertés d'expression, des citations qu'il faut les faire interner....
Et là vous débarquez ? ...en demandant infos, conseils, soutien ou aide ?
En fin de compte vous n'avez que ce que vous semez !
Quand des Pollueurs se tirent eux-méme dans leurs pieds... ce n'est que JUSTICE !
Les victimes ont été suffisament prévenant, informants...
Faites comme tout le monde ici....
Suivant !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui séme le vent.... hein ! :fubar:

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 2 oct. 2019 20:17

Bien dit Peter, c'est à cause des fous du portable que nous en sommes arrivé là !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 3 oct. 2019 12:59

L'entrée en scéne ...de cet "ingénieur" dans ce forum (que je citerai pas) des EHS,
en tant que (supposée) victime des ondes,
est tellement inhabituelle, que cela ressemble bien plus a une "infiltration" , une "taupe", un role a jouer....qui ne devoile RIEN sur
ces activitées proffessionnelles passées !!
Il reste "fermé" comme une huitre...alors que tous les autres sont trés ouverts.

Cette "victime" est ...louche , et de plus , en tant qu'ingénieur, en sait bien TROP sur les effets des ondes sur le vivant !
(puisqu'il en sait tant , qu'est-il venu chercher sur ce forum alors ? il sait assez pour se proteger lui-méme !
c'est sa qui est pas logique et louche , qu'at-il a perdre auprés d'EHS qui n'ont méme pas le quart de son statut sociale et culture scientifique ??? :x )

Je n'aurais pas repondu de la sorte avec une victime habituelle des ondes,
mais , avec une telle "entrée en scene" et ses propos... non, impossible, Intuition+Empathie+logique = Danger ! Alerte !

:x

Répondre