Les électro sensibles

Modérateur : Nrico

kalliia
Nouveau
Nouveau

Re: Électrosmog et Électrosensibles

Message non lu par kalliia » jeu. 31 mai 2012 13:33

C'est vrai que je n'ai pas tout compris. Bon faut dire que je ne suis pas une scientifique, mais ce topic est très intéressant et surtout qu'il y a quand même quelques personnes qui essaient de se battre pour que des lignes à hautes tensions ou bien des paraboles des opérateurs de téléphonie mobile ne soient pas installées près de chez eux mais vu qu'il n'y a que l'argent dont l'intérêt compte beaucoup ainsi que les lobbys donc ces personnes perdent systématiquement à cause notamment du fait que les études sur la non nocivité de ces installations sont faites justement par des centre de recherche assujetis à ces grosses entreprises donc non objectives bien au contraire.

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Les électro sensibles

Message non lu par Dana Scully » mar. 31 janv. 2017 17:36

Il est reconnu (pas officiellement biensur) depuis quelques années que certaines personnes sont sensibles aux ondes EM qui les rendent malades

Pour la 1ère fois une personne s'est vue accorder une aide financière pour cette "pathologie" dans l'Essonne

Le Monde 2014 http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014 ... ensibilite

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html

Avec certains cas reconnus : il faudrait faire appel à la jurisprudence, mais étant donné que les Tribunaux sont + ou - infiltrés :worried:

" Il apparaît ainsi que le niveau d’ondes électromagnétiques générées par Linky est conforme à la réglementation en vigueur et qu’il n’y a donc pas de risque sanitaire attaché à l’utilisation de ce compteur. " Ministère de l'écologie 16/09/2014

http://questions.assemblee-nationale.fr ... 8435QE.htm

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Les électro sensibles

Message non lu par Dana Scully » mar. 31 janv. 2017 17:49

:D :Surveiller et mesurer les ondes électromagnétiques, un dispositif transparent, indépendant et fiable :D
https://www.cartoradio.fr/cartoradio/we ... mesure.pdf

Pour plus de transparence :lol:
https://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/html/mesures/

Donc elles existent bien ces fameuses ondes :x

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 31 janv. 2017 18:30

pour l'instant ils l'installent.... c'est APRES que sa va se corser.
j'éspére bientot en avoir un ...pour leur griller le Concentrateur a coup de HT façon Tesla.

Le transo du quartier idem....mais je lui réserve une "obsoléssence programmée" a ma façon

j'oubliai, il a deja un Post sur les Electrosensibles...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi... Albert Einstein

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Nrico » mar. 31 janv. 2017 18:38

"Conforme à la règlementation" :D
:puke:

Moi je lis: conforme à la règlementation française (l'un des états les plus laxistes en terme de recherche, ce qui le rend l'un des plus permissif au niveau limitations, même en Europe...), complètement obsolète car sous évaluée, et qui donc, ne sert à rien.

Quand je lis pour les Hautes Fréquences "<0.006 V/m" pour la norme SBM 2008, "entre 0.2 et 0.6 V/m" pour la norme Bio-Initiative 2012, et "entre 28 et 61 V/m" pour la norme de mon foutu pays.......
La moutarde monte au nez :swear: :mrgreen: :@
“Apprendre sans réfléchir est VAIN. Réfléchir sans apprendre est DANGEREUX”. CONFUCIUS

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Dana Scully » mer. 1 févr. 2017 07:33

Peter j'ai cherché (dans le moteur de recherche) si il y en avait déjà un ; sans succès :oops:

Il faudrait fusionner ce post dans l'autre :hai:

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Les électro sensibles

Message non lu par Biquette » mer. 1 févr. 2017 10:35

EDF prend exemple sur le fait que l'Italie a accepté le Linky, alors que les normes sont bien plus drastiques dans ce pays. En France, comme vous le dites, c'est du laxisme, car cela permet une large gamme de possibilités pour nous connecter corps et biens.

Peterpan, j'attends la suite ! :@ :P :D

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » mer. 1 févr. 2017 11:03

Bien vu Dana.
Et quand je vois ceci: "Elle transmet ensuite la demande à l’ANFR qui dépêche un laboratoire accrédité et indépendant pour réaliser la mesure."
Alors voici la réponse pour plus de ... transparence ?
http://refus.linky.gazpar.free.fr/expertise-anfr.htm

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Dana Scully » mer. 1 févr. 2017 13:25

on peut jouer du pipeau :lol:

j'ai fait un petit récapitulatif/symptomes/signes cliniques/sources d'émission d'OEM....

Electrosensibilité
Beaucoup ignore qu’ils le sont : logique puisque beaucoup ignore les effets néfastes des ondes électromagnétiques ; sans parler de ceux qui considèrent les ondes comme des « histoires à dormir debout »

Symptômes
Maux de tête
Douleurs articulaires
Fatigue, insomnie, perte de concentration, dépression ; irritabilité, tatycardie ;vertiges, migraines, raideurs de la nuque, opression au niveau de la cage thoracique ; douleurs au milieu du dos
Signes cliniques
Perturbation des systèmes endocrinien, neuro immunitaire, cardio vasculaire, nerveux, et du fontionnement des cellules des organes

Sources
Antennes téléphoniques 600m
Téléphones portables 10m
Appareils electro ménagers
Cables electriques
Lignes haute tension
Wifi
Ordinateurs
Fours à micro ondes
Train, avions, radars

L’electrosensibilité serait causée par une intoxication chronique ( pesticides, herbicides, métaux lourds, produits chimiques, stress..)
S’en préserver : en utilisant des détecteurs de courant ; de champs électriques ; de radio fréquences et de micro ondes. Très utilisés en Allemagne et Suède.
Re cablage de l’installation electrique, vérification de la mise à terre ; installation de Biorupteurs (appareil electronique modulaire clipsable dans le coffret de distribution electrique ; il coupe de manière bi polaire lorsqu’il ny a pas de consommation)

1) Se préserver des produits chimiques
2) Se préserver des champs électro magnétiques
3) Se faire retirer des amalgames dentaires (envisager une détoxication aux métaux lourds –chélation »)
4) Prendre des anti oxydants (vitamines B et C ; acide alpha lpoïque, N acétyl cystéine ;sélénium) pour le système nerveux ( vitamine D, oméga 3 ; magnésium)

Maladie reconnue en France depuis 2009
Contacter L’ARTAC qui propose une consultation sur cette pathologie : professeur Belpomme

http://www.electroprevention.com/2014/1 ... sible.html

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Les électro sensibles

Message non lu par Biquette » jeu. 2 févr. 2017 18:08

Oui, beaucoup ignorent qu'ils le sont et prennent comme raisons une situation professionnelle et/ ou familiale difficile. L'un n'empêche pas l'autre. Mais l'exposition prolongée aux ondes EM peut aussi générer un tel état de tension que cet état provoque par la suite des problèmes professionnels et/ ou familiaux...
Il m'a été dit aussi - et c'est logique vu la liste des symptômes - que le burn-out peut signifier une électr-hypersensibilité.
En réunion, j'insiste toujours sur ce point: nul ne connaît son seuil de tolérance aux OEM.

Répondre