Les électro sensibles

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Les électro sensibles

Message non lu par peterpan57 » jeu. 2 févr. 2017 18:58

Dana Scully a écrit :Peter j'ai cherché (dans le moteur de recherche) si il y en avait déjà un ; sans succès :oops:

Il faudrait fusionner ce post dans l'autre :hai:
le moteur de recherche tiens compte des majuscules, minuscules, accentuation, etc... si t'a mis le mot clé qui y correspond pas, il trouvera pas
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi... Albert Einstein

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 2 févr. 2017 18:59

Biquette a écrit :EDF prend exemple sur le fait que l'Italie a accepté le Linky, alors que les normes sont bien plus drastiques dans ce pays. En France, comme vous le dites, c'est du laxisme, car cela permet une large gamme de possibilités pour nous connecter corps et biens.

Peterpan, j'attends la suite ! :@ :P :D

La suite ?

désolé, je peux pas tout traiter/étudier a la fois :oops:
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi... Albert Einstein

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Dana Scully » ven. 3 févr. 2017 07:51

pas moyen de trouver ce post si il existe ?

Selon de Prof Delpomme on reconnait les électro sensibles avec une Imagerie du cerveau : une zone moins irriguée qu'à la normale

hypoperfusion cérébrale : http://www.bfmtv.com/sante/ondes-savoir ... 93838.html

"L’un des pionniers en matière de médecine environnementale est le Professeur Dominique Belpomme qui, grâce à la mise au point par l’équipe de l’ARTAC de tests diagnostics objectifs et de traitements appropriés, a crée l’une des toutes premières consultations spécifiquement dédiée à cette activité, laquelle est réellement fondée sur une approche scientifique.

Les consultations ont lieu à la Clinique ALLERAY-LABROUSTE
52 rue Labrouste
75015 PARIS
Secrétariat : 00 33 (0)1 44 19 53 29
Fax : 00 33 (0)1 44 19 53 30
Les activités cliniques concernent le dépistage des cancers et leur prévention, le syndrome d’intolérance au champ électromagnétique (SICEM) et le syndrome d’intolérance aux produits chimiques (MCS), les intoxications par les métaux, en particuliers par le mercure, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, les affections cérébrales manifestées par des maux de têtes (migraines), des troubles cognitifs (troubles de l’attention et de la concentration, perte de mémoire, …), autismes, états pré-Alzheimer, etc."

j'appelle pour connaitre le tarif de la consultation !

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Dana Scully » ven. 3 févr. 2017 11:15

:o 60-120€ la consult; 350-400€ les bilans sanguins et 250€ remboursé 50 le scan (irradiant le cerveau) :D

c'est incroyable de pomper autant pour soigner son prochain !

en cherchant j'ai trouvé un remède aux métaux lourds : la chélation (pour démarrer le traitement il faut se faire enlever tout les amalgames dentaires)

la chélation est interdite en France ; certains partent en Belgique pour se soigner ....

Réflexion sur la chélation (provoquée avec pince, chimique, produits naturels ) http://www.pourquelarouetourne.com/refl ... chelation/

Désintoxication du corps : http://www.pourquelarouetourne.com/comm ... ux-lourds/

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Les électro sensibles

Message non lu par Biquette » ven. 3 févr. 2017 16:12

@Peterpan, je pensais à tes représailles, c'est pour cela que je te disais attendre la suite... ;)

@En effet Dana, un professeur, ça se fait payer. Et le labo aussi.
Il y a de moyens de nettoyage du corps moins onéreux...Pour la grosse intox, je ne sais pas. Mais je ne serais pas pour un traitement brutal.

J'ai lu que les EHS auraient un gène en plus, celui de l'intolérance aux ondes. Ca me fait bien rire ! On dit cela aussi pour le cancer, et je ne sais plus quoi d'autre.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 4 févr. 2017 00:18

c'est l'éternel retour aux conclusions d'étre des cobayes lucratifs....y compris pour ceux qui luttent a soigner ces syndromes,
car ils vont pas le faire gratuitement, ils veulent en vivre, ils veulent tous y gagner de l'argent...

et je ne suis pas d'accord d'étre un cobaye a enrichir du monde en se laissant empoisonner de toutes parts :wait:

Autant transformer un handicap en Atouts :lol:
Le Futur sera riches en Mutations :x

:D :twisted:
Image

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Les électro sensibles

Message non lu par Biquette » sam. 4 févr. 2017 10:28

Je pensais à tous les dangers auxquels nous sommes confrontés en cette période, à toutes les agressions volontaires, destinées à nous éliminer à petit feu, et à notre impuissance à agir tant le phénomène est énorme.
Vraiment pas drôle... Et pourtant il faut continuer. Je me rends compte que, même si la grenouille n'a pas sauté, - collectivement - du bocal, les zélites ont quand même la trouille...

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Dana Scully » sam. 4 févr. 2017 10:44

Je pense comme toi Biquette en ce moment :|

je lisais ce matin des articles sur les amalgames dentaires au mercure :sweat: quand il pleut je me demande ce qui nous tombe dessus à cet instant :lol:

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » sam. 4 févr. 2017 10:57

Tiens, je repars sur le Linky pour mettre une réponse que je viens de faire sur un autre forum, à une personne qui me demandais quels pouvaient être les buts de tout ceci...

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 4 févr. 2017 15:39

puisqu'on parle d'electrosensibilité...
aujourdhui , par ce temps et ces "pollutions" je suis sorti faire des courses.... les agressions EM se sont vite fais sentir....
- démarche d'ivrogne ( influx nerveux perturbés , semi-perte de control de la jambe gauche , dos tordu , vertiges lents a fulgurants )
- difficultés de concentration
- augmentation de perte des notions de temps, de logique, de raisonnement etc...
- multiples douleurs aigues fulgurantes dans les membres et la téte, surtout dans des lieux a haute pollution EM et Electrique ( supermarchés )
- difficultés d'élocutions
- tétanisation progressives des membres usés par le travail
- etc...

c'est galére...si je fais pas attention je fini en tole pour suspiçions de drogues

Répondre