Les électro sensibles

Modérateur : Nrico

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Les électro sensibles

Message non lu par Dana Scully » sam. 4 févr. 2017 17:32

:D :D :D

moi aussi ce jour j'ai ressenti des douleurs dans la tête par entrecoupe ment, des picotements....

dans un magasin plein de néons divers et variés, et peut être la wifi...et ses ptis frères :lol:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 4 févr. 2017 18:07

en évitant les heures de pointes d'activités EM / Humaines sa m'évite d'avoir trop de nausées aussi, donc je préfére pas vomir dans les rayons... :oops:
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Dana Scully » dim. 5 févr. 2017 07:03

:D

tu es electro sensible à ce point :o quelle galère ce doit être :wasntme:

avec toutes ces installations soudaines d'antennes dans tout les coins : c'est inquiétant et pour la santé et pour ce qu'ils veulent vraiment faire avec :ugeek:
chez nous elles poussent comme des ptis pains :roll:

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Nrico » dim. 5 févr. 2017 12:12

Décidément, encore un point qui me permet de mieux comprendre le choix de certains de partir des villes pour s'installer en campagne lorsque la remise en question personnelle intervient suite à un nouveau né: en tant que parent, qu'est-ce qui est le plus important maintenant? Moi ou mon enfant?

Si on voit l'environnement ambiant dans lequel les enfants doivent grandir et se développer en ville, et qu'on le prend en compte, alors il devient normal d'en arriver à une telle conclusion: mon enfant ne pourra pas grandir et se développer normalement en ville.
Qu'il s'agisse des ondes, de la télé, des comportement sociaux obligatoires engendrés par l'effet de groupe, des nourritures plus que douteuses, sans parler d'un effet indirect sur vos propres enfants, mais pourtant ignoble, que peuvent représenter des parents en monoparentalité qui baissent les bras et dont l'enfant est en perdition, psychologiquement parlant... Il y a des impacts sur vos propres bambins, à tous les niveaux, et ceci se voit d'abord dans les grandes villes.

Pour revenir sur le sujet des Électrosensibles, si je parle des enfants, c'est que dans les pays "en avance" sur nous sur le sujet, il y en a de plus en plus, de plus en plus jeunes, et c'est sans compter qu'il ne peut pas y avoir de dépistage à l'heure actuelle, seulement une prévention de tous les instants, (ce que je considère normal si on veut vraiment avoir un enfant en santé et dont on prendra soin comme il se doit, en tant qu'être humain digne de ce nom, que cela soit dit) et ce, dès le début de la grossesse.
Que dire de la France après ça...

Sans être parent moi même (que cela aussi soit dit) ni même docteur, je vois la création et le développement du fœtus comme une sorte de "big-bang bio-énergétique", et donc un big-bang d'informations, tout comme notre cerveau qui se concentre intensément sur quelque chose (comme piloter un avion par mauvaise météo par exemple, très anxiogène). Les premières semaines sont primordiales et doivent pouvoir se faire sans interférences, surtout au niveau électromagnétique, puisque ça agit directement sur la communication inter-cellulaire ainsi que sur l'ADN. Donc si le signal entre 2 cellules est perturbé voire, n'arrive pas, c'est normal qu'il y ait dérèglement quelque part, et ce, profondément dans le corps. Les bébés qui naissent avec des déformations physiques existent. Et pas qu'à Tchernobyl ou Fukushima...

Ce n'est que mon opinion actuelle. Et pour moi, tout comme il peut y avoir des enfants diabétiques, d'autres avec des déformations internes, ou des dysfonctions, des autistes (grand sujet là aussi) il y a des électrosensibles...
Tout le monde ne naît pas avec, certains le deviennent, dû à une exposition trop longue par rapport à leur seuil limite propre (on est tous différents, là aussi) pour raison professionnelle notamment, mais peut être que c'est une adaptation, une évolution du corps humain à son nouvel environnement, qui sait?
Avez-vous demandé à vos propre maman qu'elle était sa relation aux ondes lorsqu'elle vous portait en elle? Peut être qu'à étudier le sujet, vous pourriez découvrir des choses... et pas seulement au niveau OEM ;)
“Apprendre sans réfléchir est VAIN. Réfléchir sans apprendre est DANGEREUX”. CONFUCIUS

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 5 févr. 2017 16:15

ancien post sur l'Electrosensibilité : http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewt ... =10&t=5205

on peut le "scotché" a celui-ci svp ?

rappeler vous mon post et celui de Biquette sur la video sur la nouvelle Livebox d'orange, 7 X pluss de micro-ondes seront rayonnés, en méme temps,
3 emetteurs intégrés a 2.4 Ghz,
4 emetteurs intégrés a 5 Ghz :shock: :sweat: :puke:

liaison 100% Fibre de l'exterieur jusqu'a la box....le reste, c'est nous qui allons étre "cuisinés" avec cette Soupe Electromagnétique....
bonjour la Hausse des cancers et autres troubles associés,

Orange s'en fiche de nous rendre malade... a moins que ce soit sont but, y compris le control total de TOUS Objets Connectés .

Orange s'en fiche des Normes sanitaires pour les Enfants puisqu'ils utilisent la Norme Internationnale, celle qui est de la France n'est ici PAS Respectée,
avec cette nouvelle box+ le Linky+Objets connectés, ils vont mettre tous les enfants en danger...

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 19 mars 2017 14:55

La recherche scientifique sur les symptomes des EHS....décidément...sa se traine,
pourtant il y a deja des avions furtifs enduits de matiére "anti-ondes" radar...

Pourquoi ?
Des liens communs ? OUI !!!

L'Absorption des Ondes par des Oxydes métalliques, et certains d'entre eux, ces Oxydes sont bien présent dans notre Organisme !

je vous laisse les sources, avis aux amateurs scientifiques, ayant suffisament de notions de base pour arriver a suivre,
pour les autres....svp, lisez simplement...des points communs, c'est defois bien flagrant, juste en lisant.

Les applications trés larges des Oxydes metalliques risqueraient de vous égarer.

Néanmoins on constate a quel point Ondes et Oligo-Eléments sont liés,
surtout lorsque vous manger énormément d'aliments a additifs OXYDANTS !!! ( conservateurs a base de Nitrates etc... les chélateurs inclus car oxydants )
d'où l'importance CAPITALE de manger SAIN et Bio...et surtout beaucoup d'Anti-Oxydants.

Sources: (les textes anglais en PDF sont "Copier-Collable" pour traduire quelques lignes dans Google Translate, je vous laisse faire....si vous avez envie de comprendre)

Suivez ces liens les uns aprés les autres....et vous trouverez une multitudes de points communs qui vous aideront a y voir plus clair...

http://www.synl.ac.cn/org/mag/chinese/r ... 173117.pdf

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ferritine
Ferritine = "conténaire bio" a Fer , Ondes+FerroMagnétisme = Induction de courants électriques = perturbations de la gestion du Fer dans le corps,
Sang (globules rouges) = "conténaire bio" a Oxyde de Fer, Ondes + Oxydes de Fer = Fortes Absorption d'Energie Electromagnétique = perturbations electrochimiques des Propriétés du Fer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anisotrop ... C3%A9tique
https://en.wikipedia.org/wiki/Magnetocr ... anisotropy

https://www.researchgate.net/publicatio ... _III_oxide

http://www.nature.com/articles/srep09298

Faut-il conclure qu'il est grand temps de manger sain en portant soutien aux Fermiers Bio, a l'Alimentation saine, a la Lutte contre TROP de Pollution des Ondes , d'ElectroSmog (y compris Linky)?
OUI, c'est Notre Droit de protéger notre Santé. Si l'Etat penche vers les Opérateurs Polluants....il choisi SON CAMP !!! :mrgreen:

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » dim. 19 mars 2017 16:43

Pour ceux qui seraient intéressés par les champs électriques le nouveau NEXUS de Mars/Avril a un gros dossier dans ses pages, fort intéressant au demeurant. J'ai appris pas mal de choses dedans notamment en ce qui concerne ce qui nous entoure chez nous, j'avoue que je n'avais pas pensé à tout comme au fait qu'un plancher flottant est un bon conducteur des ondes ! :shock: donc bonne lecture.

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Dana Scully » dim. 19 mars 2017 20:15

Isis je vois qu'il y a un article : " Electricité le poison caché"

cc :" Sommes-nous tous sujets à une électrification lente ? La pollution électromagnétique liée à un usage incontournable de l’électricité pourrait bien être le prochain scandale de santé publique. Pourtant, des solutions existent. Reste à devenir « électroconscient »."

peux tu nous en dire plus car l'abonnement 36€ pour 6 numéros :ugeek:

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » dim. 19 mars 2017 20:49

Dana tu n'as pas besoin de prendre un abonnement, tu achètes seulement celui-là, il coûte 7€90. Il me faudrait des pages pour essayer, seulement essayer car je ne suis pas une pro comme Peterpan, de résumer cet article qui fait quand même 12 pages ! tu le trouveras dans les maisons de la Presse ou chez un bon marchand de journaux. C'est le numéro en cours. Désolée de ne pouvoir t'aider. :*

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 20 mars 2017 01:12

Ya pas le Nexus chez nous, faudra deja que je fasse 40 bornes pour trouver un "buraliste" bien équipé... :roll:

Répondre