Agriculture,Ondes,Bébé mort et Omerta !

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Agriculture,Ondes,Bébé mort et Omerta !

Message non lu par peterpan57 » lun. 4 mars 2019 11:13

http://ace.hendaye.over-blog.fr/2019/02 ... lence.html

(je fait que retransmettre, merci a l'auteur , c'est poignant ! )

Ondes électromagnétiques (+lignes HT): les éleveurs brisent le silence, la Chambre d'agriculture révéle sa dictature !

Juste quelques extraits:

Pour les géobiologues, experts des chambres d’agriculture dont la profession n’est pas reconnue par l’Etat, cela ne fait aucun doute : les nuisances qui affectent les bêtes (diminution de l’immunité globale, affaiblissement énergétique, voire mort de l’animal) sont provoquées par ces antennes relais ou lignes à haute tension situées trop près ou traversant les exploitations agricoles.

Sur le premier site, aucun poteau électrique n’a été planté. Sur le deuxième, on était content d’y mettre nos vaches. Mais on a les emmenées à la mort.

L’agriculteur a découvert dans un cadastre napoléonien que « le transformateur a été posé en pleine zone marécageuse » !

Cet éleveur de volailles voulait gérer le bâtiment à distance pour pouvoir profiter de sa famille. Il a installé un pont Wifi.
« Depuis trois ans, j’ai des soucis sur mon élevage. Le vétérinaire ne trouve rien. Cela fait trois ans qu’on me dit que c’est peut-être à cause de la ventilation, ça peut être l’eau… On ne sait vraiment pas d’où ça vient. »

« Nous avons fait venir Enedis : on nous a proposé de faire des recherches, des tests mais ils se contrôlent eux-mêmes… Ils n’ont forcément rien trouvé. »

Une antenne sur une faille géologique

Une antenne GMS a été montée près de l’exploitation de cet éleveur bovin avec pour conséquences : baisse de production de lait, baisse de fécondité…
« Cette antenne se trouvait sur une faille géologique avec quatre passages d’eau : deux dans la stabulation, un dans la traite et un autre dans la nurserie. C’est 10 % de lait que j’ai du mal à retrouver. »

Au bord du suicide ... « A Comblot, les poules ne pondent plus. »

En 2014, elle adresse un courrier au ministère de l’Agriculture qui lui a répondu que c’est un problème émergeant dans l’agriculture et qu’elle doit se rapprocher de la chambre d’agriculture pour mettre en place un GPSE (Groupe permanent pour la sécurité électrique en milieu agricole).

La Percheronne avait une liquidation judiciaire sur le dos. « Mes bâtiments étaient saisis. »
( note et avis personnel: terrorisme administratif pour faire taire et effacer le scandale !! )

Liquidations, terres saisies…
etc...

---------------------------

Au bord du gouffre
« Nous étions au bord du gouffre. Nous n’avions même plus de quoi payer nos fournisseurs, la banque ne nous a pas soutenus. »

« Mon mari a fait un infarctus, le Samu est intervenu, les secouristes n’ont pas pu faire fonctionner leur matériel. Ils ont déplacé leur camion et tout fonctionnait. Ils n’en revenaient pas. »

« Ils m’ont dit de fermer ma goule »

« Nous avions le projet d’avoir un troisième enfant. Le bébé bougeait tout le temps dans le ventre et quand je suis allée voir le gynécologue, celui-ci m’a dit qu’il y avait un problème. »

Son bébé est mort.

« Il faut être solide dans son couple et compter sur ses amis. »

« La chambre d’agriculture du 14 m’a dit de quitter la ferme. Il y a des gens pour récupérer les terrains. »

« Concernant l’antenne, ils m’ont dit de fermer ma goule et de ne plus parler aux journalistes. On nous a demandé de nous taire. »

N'oubliez pas de faire le tour des autres posts liés aux ondes / environnement / electrosensibilité et conflits d'intérets...pour mieux cerner la Techno-dictature.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Agriculture,Ondes,Bébé mort et Omerta !

Message non lu par sasufi » mar. 5 mars 2019 03:05

C'est la ligne haute tension, l'antenne GMS ou les deux qui sont en cause ?

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mar. 5 mars 2019 11:59

Alors comme ça les paysans ont des problèmes et bien en tout cas je me lamenterai pas sur leur sort, quand ils balancent les produits chimiques à tout va, empoisonnant la fleur et la faune alentour, sans compter les eaux souterraines, cela ne les chocs pas plus que ça !
Maintenant se sont leurs voisins qui les polluent, quand c'est pas eux-mêmes qui ont autorisé les poses de relais téléphoniques moyennant finance (loyer qui leur est payé), voir fait faire ces installations pour eux-mêmes et engranger plus de fric et bien qu'ils assument.
C'est le juste retour du bâton, les seuls à plaindre dans cette histoire sont les enfants qui n'y sont pour rien et les animaux.
Modifié en dernier par picchou le ven. 29 mars 2019 07:45, modifié 1 fois.
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 5 mars 2019 18:38

sasufi a écrit :
mar. 5 mars 2019 03:05
C'est la ligne haute tension, l'antenne GMS ou les deux qui sont en cause ?
les 2... avec une gestion scandaleuse des consequences.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » ven. 29 mars 2019 04:05

"un certain nombre d'éleveurs de côtes-D'Armor, Bretagne, ont remarqué une perte de poids inexpliquée et la mort survenant dans leurs troupeaux, les vétérinaires ne pouvaient pas offrir d'explication. Les agriculteurs ont donc fait des tests sur leur terre, et ont déterminé que les courants électriques des éoliennes et des panneaux solaires voisins exposent leurs vaches à l'énergie à des niveaux " trois fois le seuil accepté pour les animaux,"
https://www.theblaze.com/news/cows-dyin ... Jq3BXclK8A

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » ven. 29 mars 2019 08:16

Eh oui les émissions de µ-ondes issues de la téléphonie mobile et des consoles Wi-Fi ou Bluetooth sont très dangereuses à la santé n'en déplaise à la population qui est devenue "accros" à cette technologie de mort et qui ose prétendre que cette belle technologie est totalement indispensable à leur vie ou plutôt à leur mort !

Alors que les usagers de cette technologie regarde ce documentaire très simple à comprendre [ https://youtu.be/ixdQ-2oPp4Y } et que pour une fois ils réfléchissent à ce qui est le plus important dans leur vie et celle de leurs proches qui se résume à une seule PHRASE :
"vivre sainement longtemps et en bonne santé" ou "tomber gravement malade et crever".

Mesdames et Messieurs ouvrez vos yeux à la réalité, on vous ment tous les jours pour faire un peu plus de fric et remplir les caisses des multinationales et de leurs actionnaires qui se moquent pas mal que vous agonisiez dans votre coin, cette technologie ne sert à rien, on vous fait croire que c'est indispensable, mais il n'en est rien, on vit très bien sans je puis vous l'assurer.

Vous qui avez des enfants, ne leur donnez pas accès à cette technologie qui va leur nuire très gravement à la santé et les détruire à cours terme, si vous les aimez réellement, alors prouvez le et offrez leur le plus beau des cadeaux "votre amour" en respectant leur vie enfantine fragile et oubliez cette technologie mortifère !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Répondre