RAOULT est ENCORE un héros ! | IDRISS ABERKANE

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Behappy
Big posteur
Big posteur

Re: RAOULT est ENCORE un héros ! | IDRISS ABERKANE

Message non lu par Behappy » jeu. 18 juin 2020 17:24

Je me demande si on ne doit pas rire ou pleurer :wasntme:

"le professeur Raoult, héros de la prochaine BD de Dadou"
https://actu.fr/occitanie/montpellier_3 ... 10425.html

Rappel du sermon d'hypocrate auxquel tout medecin c'est engagé dans son ame et conscience de respecter :
"J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences."
"Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences."
"Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire."

"Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission."
"Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque"
etc
"https://www.conseil-national.medecin.fr ... hippocrate

Un vrai visionnaire cet Hippocrate, il devait bien comprendre les faiblesse de l'ame humaine
Modifié en dernier par Behappy le jeu. 18 juin 2020 17:51, modifié 1 fois.

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » jeu. 18 juin 2020 17:49

Ouf, finalement le Bresil vient de comprendre, comme quoi je pose les bonnes questions 8-)
Je me demandais : le Bresil aura besoin de combien de morts pour comprendre que le remède miracle n’arrête pas l’épidémie

"Le Brésil meurtri, arrêt des essais sur l'hydroxychloroquine… le point sur le coronavirus"
https://www.parismatch.com/Actu/Sante/L ... us-1690054

En fait pour le Bresil c'est pas officiellement arrête, s'est l'oms qui arrête, il n'y pas de confirmation du Bresil d'arreter d'en donner... :mrgreen:

Nouvelle information ce sont les jeunes qui sont touché a cause de leur surpoids
https://www.youtube.com/watch?v=DcG2AnJ89Pw

Orné et Akasha
Habitué
Habitué

Message non lu par Orné et Akasha » dim. 21 juin 2020 16:42

Behappy a écrit :
jeu. 18 juin 2020 17:49
Ouf, finalement le Bresil vient de comprendre, comme quoi je pose les bonnes questions 8-)
Je me demandais : le Bresil aura besoin de combien de morts pour comprendre que le remède miracle n’arrête pas l’épidémie
Bonjour,
C'est toi qui ose parler de se poser les bonnes questions ?
Alors que malgré le nombre de fois qu'on te l'as dit et démontré, HCQ, n'est pas un traitement qui fonctionne sur les patients hospitalisé et en soins intensifs. Le professeur Raoult le dit depuis le début, il n'est donc pas nécessaire de faire des études ou des tes en milieux hospitalier pour le démontrer vu qu'il n'en a jamais été question. Dès lors niveau se "poser les bonnes questions" avec toi on repassera.

Tu devrais commencer d'abord par apprendre à lire aussi, car justement l'article dit :
Elle a toutefois souligné que la décision d'arrêter les essais sur les patients hospitalisés souffrant du Covid-19 ne concernait pas l'usage ou l'évaluation de cette molécule en tant que traitement préventif de la maladie due au nouveau coronavirus.
Car le HCQ fonctionne en préventive, pour faire baisser la charge virale ! Il n'y a pas de remède miracle sauf dans ta tête parce que tu écoutes sans réfléchir par toi même les médias de masses.

"Le Brésil meurtri, arrêt des essais sur l'hydroxychloroquine… le point sur le coronavirus"
https://www.parismatch.com/Actu/Sante/L ... us-1690054

En fait pour le Bresil c'est pas officiellement arrête, s'est l'oms qui arrête, il n'y pas de confirmation du Bresil d'arreter d'en donner... :mrgreen:
Et pour l'OMS (qui je rappelle n'a plus rien d'indépendant et est géré par des fonds privés venant des labos pharmaceutique ou Gates), c'est la même chose, en milieux hospitalier sur des patients fort atteins qui n'ont même plus de charges virales, rien d'étonnant donc que la HCQ ne peut fonctionner, c'est d'une logique, sauf pour deux membres qui sont aux pâquerettes. L'article dit :
L'Organisation mondiale de la santé a annoncé avoir décidé mercredi d'arrêter les essais cliniques sur l'hydroxychloroquine en tant que traitement potentiel des malades du Covid-19 hospitalisés, arrivant à la conclusion que cet antipaludéen ne réduisait pas leur taux de mortalité. "Les preuves internes apportées par l'Essai Solidarity/Discovery, les preuves externes apportées par l'Essai Recovery et les preuves combinées apportées par ces deux essais largement aléatoires, mises ensemble, suggèrent que l'hydroxychloroquine - lorsqu'on la compare avec les traitements habituels des patients hospitalisés pour le Covid-19- n'a pas pour résultat la réduction de la mortalité de ces patients", a déclaré la docteure Ana Maria Henao Restrepo, de l'OMS, au cours d'une conférence de presse virtuelle à Genève.
Mais que voulez-vous, c'est bien connu quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Je me demande pourquoi fermer un sujet, pour ensuite vous laiisez refaire la même chose sur un autre, cohérence ? Il n'y a jamais eu de produit miracle, et vos deux arguments que vous postez tel un mantras depuis des mois, ont déjà à mainte et mainte reprise été démontré comme caduc.

Orné

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » dim. 21 juin 2020 19:02

Il ne pourra convaincre que lui même, alors pas la peine de lui répondre IL NE COMPREND RIEN. Si personne ne le relance dans ses absurdités, que l'on a maintes fois démontées, démontrées et prouvées, le sujet disparaîtra au fin fond du forum. Par contre, si bla-bla-bla-
bla-bla...... :wasntme: :wasntme:
CARPE DIEM

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » lun. 22 juin 2020 09:16

C'est vrai le HCQ est préventif d'ailleurs il semble qu'il est été créé dans se but contre d'autres maladies et le professeur Raoul n' a jamais dit le contraire à ce qui me semble, il a bien insisté sur le fait que traiter des patients très atteint n'avait aucun résultat, en revanche ceux qui sont traités à temps guérissent eux !
C'est comme pour d'autres maladies, quand le malade est à l'agonie c'est trop tard et même le meilleur des remèdes ne l'empêchera pas de trépasser.
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » lun. 22 juin 2020 11:07

voltigeur a écrit :
dim. 21 juin 2020 19:02
Il ne pourra convaincre que lui même, alors pas la peine de lui répondre IL NE COMPREND RIEN. Si personne ne le relance dans ses absurdités, que l'on a maintes fois démontées, démontrées et prouvées, le sujet disparaîtra au fin fond du forum. Par contre, si bla-bla-bla-
bla-bla...... :wasntme: :wasntme:
yes ;) don't feed the troll... :lol:
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » lun. 22 juin 2020 11:13

picchou a écrit :
lun. 22 juin 2020 09:16
ceux qui sont traités à temps guérissent eux !
D'ou un risque très important d'effet secondaire, si les prescriptions sont faites en prévention, donc massives.
Surtout que les tests sont, pour la plupart, bidons et trouvent un tas de faux positifs (jusqu'à 70% dans certains cas, il me semble).
Dans ce cas le risque de tuer ou d'endommager gravement la santé, d'un tas de gens,qui n'ont absolument rien, et qui n'auraient absolument rien eu, est très important.

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » lun. 22 juin 2020 11:28

Agnelette,
Tu ne cesses de te ridiculiser avec des propos insultants (et meme du HS sournois sur d'autres sujets pour dénigrer gratuitement) qui montre ton niveau non civilisé, et endoctriné dans le négationnisme et aveuglement le plus totale 8-)
On dirait le dr house :lol:
D'ailleurs tes post HS s'apparentent a du troll-age au cas ou tu comprends que par l'insultes, on sait qui est le vrai troll ou en mode troll
Ouvre les yeux (ou pas)

Exemple de Remède miracle :
La découverte des vitamines et notamment la puissance de la C :clap:

Une constante lorsque on trouve un remède miracle, tout le monde en voit les effets benefiques, avec un rétablissement quasi immédiat de la santé
La puissance de la vitamine c a été découverte en donnant au marin atteint du scorbut des agrumes notamment orange et citron

Vidéo extrêmement intéressante et riche d’enseignement
https://www.youtube.com/watch?v=vHsf6NvHejk

Idem pour l'artémesia résultat d’amélioration dans la journée, observé avec 3 litres de thé a l'artemesia

Il n'y a pas besoin d'aucune étude pour comprendre qu'un remède miracle est efficace
Tout le monde s'en rend compte même sans études aucune
L’étude est plutôt pour faire de la vérification sur les dosages a faire pour que ca marche de manire efficace :clap:

ps : la vache, 80% de la vitamine C (chimique) est fabriquée par la chine, avec une manière dont on ne peut pas vérifier rien...
J'ai toujours vu que seule la vitamine C naturelle, ou type acerola (naturelle) est efficace sur des niveau inconu de la chimique et aussi connu en meilleure biodisponibilité
L'humanité s'est rendu dépendant du pas cher, donc de la chine, ca va coûter cher a mon avis le pas cher sur la santé ^^

Les choses pas chers peuvent coûter cher a la santé :lol:
Cela s'appel un business plan pour bigfarma
Modifié en dernier par Behappy le lun. 22 juin 2020 12:34, modifié 2 fois.

Orné et Akasha
Habitué
Habitué

Message non lu par Orné et Akasha » lun. 22 juin 2020 12:16

sasufi a écrit :
lun. 22 juin 2020 11:13
picchou a écrit :
lun. 22 juin 2020 09:16
ceux qui sont traités à temps guérissent eux !
D'ou un risque très important d'effet secondaire, si les prescriptions sont faites en prévention, donc massives.
Surtout que les tests sont, pour la plupart, bidons et trouvent un tas de faux positifs (jusqu'à 70% dans certains cas, il me semble).
Dans ce cas le risque de tuer ou d'endommager gravement la santé, d'un tas de gens,qui n'ont absolument rien, et qui n'auraient absolument rien eu, est très important.
Bonjour,
Oui pour un médicament connu depuis 70 ans et qui a fait ses preuves. Et ça n'a jamais trucidé personne en masse ni mêem rendre aveugle qui fait partie des effets secondaires très rare. Surtout en respectant la posologie et à court terme.

Tout les médicaments allopathiques en ont des effets secondaires.

J'aurais moi aussi préféré qu'un médecin prenne ses responsabilités comme le Raoult l'a fait, mais avec par exemple la vitamine C en perfusion, ou même l'artemisia. Sauf que, il est extrêmement naïf voir candide que ça se serait passé autrement que pour le professeur Raoult, c'eut été même pire il n'y a aucun doute à avoir. Alors à quoi bon marteler quelque chose qui n'est pas prêt d'arriver encore moins dans un état d’urgence ? Justement le seul qui aurait pu sauver des vies c'est Raoult et même lui en étant de la médecine allopathique n'a pu y arriver à grande échelle face à la machine implacable des labos pharmaceutiques qui sont assez puissant pour dicter leur condition à des états.

Comme on l'a dit à mainte reprise, le seul qui a oser proposer quelque chose au risque de se heurter à la doxa dominante et bien pensante, c'est lui.

De plus on ce doit d'être raisonnable et de laisser un instant nos propres convictions face à une catastrophe sanitaire d'une telle ampleur (même si elle a été surestimée, mais c'est un autre débat). On ne peut pas faire fi de l'urgence sous prétextes qu'on a des scrupules à passer par allopathique quand autant de vies étaient en jeux !

Elle est là votre erreur à Behappy et toi.

C'est fort louable votre position face à ce qu'on nomme "Big pharma", et la notre est identique, sauf que on sais voir plus loin et prendre en compte la globalité d'une situation d'urgence. Dans une situation normale, on aurait eu un tout autre discours sur le barde et sa potion qui de plus n'a jamais été présentée par miraculeuse par les intéressés eux même, ça c'est de la désinformation véhiculée par les grands médias.

Orné

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » lun. 22 juin 2020 20:12

Agnelette a écrit :
lun. 22 juin 2020 11:07

yes ;) don't feed the troll... :lol:

Behappy a écrit :
lun. 22 juin 2020 11:28
Agnelette,
Tu ne cesses de te ridiculiser avec des propos insultants

Je n'insulte personne, mais si tu te sens insulté, mec, c'est problement du fait de ton égo surdimensionnés qui ne supporte pas la contradiction, et si tu te sens visé, ça, mec, c'est ton problème.. et c'est que tu sens alors que tu serais concerné ? et c'est à toi -même à te gérer.....

J'aime avec humour et en utilisant le second degré, ce qui est encore un droit qui nous est accordé, d'évoquer avec quelque distance la vérité aussi : don't feed the troll.

A cet égard, d'ailleurs, je ne suis pas la seule globalement, à penser qu'alimenter un moulin (un sujet...) le fera sans cesse "remonter" à la surface, mais l'ignorer, finira par l'amener dans les oubliettes des archives...

Je ne me sens aucunement ridicule vois-tu, et si cela est ton opinion à mon encontre : c'est TA PERCEPTION à toi, qui n'engage que toi. Et de ta perception, moi : je m'en bats les c.....

:lol: :hai:
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Répondre