La Santé a la Pharmatie du Bon Dieu par Maria Trében

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

PsYkObOuM
Habitué
Habitué

Message non lu par PsYkObOuM » mer. 7 déc. 2016 00:11

Bonjour a tous je vous propose ici l'ouvrage de Maria Trében "La santé a la pharmacie du bon dieu"
Une petite encyclopédie des plantes ! (je ne savais pas comment le résumer :x )

Ici la table des matières

Et l'ouvrage entier après la façon de l'ouvrir pour les débutants ...

C'est une archive RAR donc il faut "winrar" logiciel gratuit pour pouvoir l'ouvrir ...
Une fois winrar installé extraire le contenu soit en l'ouvrant et en faisant glisser le dossier "plantes médicinales" a l'endroit voulu. Soit en faisant un clic droit puis winrar=>extraire ici
Quand ce dossier est extrait l'ouvrir et cliquer simplement sur "index.htm" ce qui vous ouvrira votre navigateur internet.
Sur la page que vous venez d'ouvrir en cliquant sur "index.htm" vous tomber sur un page avec un font marron et un encadré blanc ou est inscrit "La santé a la pharmacie du bon dieu" cliquez sur cet encadré et vous arrivez sur la table des matières que j'ai mis un peut plus haut. Vous pouvez maintenant cliquer sur le numéro de la page qui vous intéresse pour y aller directement ...
ATTENTION vous lisez ces page depuis votre ordinateur dans votre navigateur internet ! Pas possible de faire suivre les liens (qui vous mène vers l'endroit ou est placer le dossier sur votre ordi) si vous désirez partagé qu'une page au lieu de cliquer sur "index.htm" aller fouiner dans le dossier pour trouver celle qui vous intéresse ... :)

Plantes Médicinales

J’espère que cet ouvrage vous sera utile et merci encore a Maria Trében pour partager ces expériences et sont savoir avec l'humanité !
PsYkObOuM mouton somnambule !

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » mer. 7 déc. 2016 11:18

Merci à toi (quel pseudo dis donc !). 30 Mo le document ! Pas possible de résumer ça, je comprends.

Répondre