Un fil sur la police.

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

Géorad
Big posteur
Big posteur

Re: Un fil sur la police.

Message non lu par Géorad » mar. 11 févr. 2020 13:59

Prenons l'exemple de celui qui vient de se faire arrêter à la gare de Bordeaux devant témoins :
Où est la violence ?
Peu convaincant pour moi de prendre une photographie d’une manifestation et de la diffuser sur un forum pour s’en faire sa réalité, sa vérité ?
Mieux vaut s’informer un peu avant pour voir ou est la violence et de quel côté elle vient !

https://www.20minutes.fr/bordeaux/27152 ... -polemique

Bravo les policiers, vous avez tout mon soutien … Continuez d’assainir le terrain, malgré les pièges qui vous sont tendus par la racaille et leurs souteneurs !

Merci à vous les policiers, vous avez mon estime…
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » mar. 11 févr. 2020 17:36

Je comprends mieux maintenant !
La vidéo est claire, ben oui il avait été repéré par l'hélico !
Heureusement qu'il portait un bonnet vert !
Et heureusement qu'un gosse ne rentrait pas du ski avec un bonnet vert !
Non, mais vous déconnez là !!!
Tiens, au fait, pourquoi la Police ne fait pas la même tactique pour nettoyer les banlieues ?
Ils savent que là, c'est pas des pierres, c'est du plomb !
Et toi, Géorad, tu soutiens ça !
Non, c'est vrai ... La violence policière n'existe pas, puisqu'on vous le dit.
Maintenant, si tu veux d'autres vidéos, c'est pas ce qui manque.
Tu devrais aller dire à Jérôme Rodriguez, qui ne devait pas manger sur la voie publique avant de se prendre le tir de LBD dans l'oeil.

Bon allez, ça vaut même pas la peine que je discute sur ce sujet.
Salut, les endormis !

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Eructite » mar. 11 févr. 2020 19:40

Georard, je t'assures que quand tu vois les méthodes de certains policiers, il est compliqué de leur assurer un soutien total et inconditionnel. Est c'est bien souvent ceux qui ne sont pas faits pour faire du maintien de l'ordre. Les cowboys de la Bac et BravM. Parfois on a les gendarmes mobiles. ceux là sont respectueux et y'a aucune raison que ca parte en vrille avec eux. Les crs par contre ca dépends des compagnies. Certains sont cools ils font leur taf point barre. D'autres sont plus veneres. J'ai vu des tirs de grenades pas reglementaires... et pas qu'un peu... des coups de tonfa sans raison, des crachats, des insultes, des menaces parfois de mort ou de lynchage. Faut aussi comprendre que la police tombe dans les mêmes travers que toutes les parts de la population. Y'en a qui font correctement leur boulot. D'autres le prennent pour un defouloir.
Je ne suis pas la bouche qu'il faut à ces oreilles.

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » mar. 11 févr. 2020 20:02

Et toi, Géorad, tu soutiens ça !
Phil ! T’as pas encore compris ? Oui, avec calme et sans surexcitation, je ne suis pas un dépolarisé, donc je le pense et agit de manière bien éveillée…

Mais oui je suis aussi pour que l’ordre soit respecté et rétabli quand c’est nécessaire, et non pour défendre la chienlit perpétuelle comme c’est encore le cas actuellement, orchestrées par des minorités totalement désaxées… Et plus du tout en phase avec l’origine du mouvement, Je sais qui organise ces manifestations de casseurs… N’inversons donc pas les rôles, et c’est trop facile de cibler que les excès de la police quand il y a ! Là, c’est la boussole qui perd le nord ?
Bon allez, ça vaut même pas la peine que je discute sur ce sujet.
Je ne suis même pas surpris par ta réaction ! Et effectivement avec une telle conviction et obstination d’idées ce n’est pas la peine de perdre son temps ?
Salut, les endormis !
Marrant !
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 17 févr. 2020 10:54

Politiques et Religions sont les pires sujets pointant les differences d'opinions, qui ne sont pas toujours acceptées, respectées.
Sources de conflits depuis X temps.
Zero gouvernements, zero politiques, zero croyances, zero dogmes... = ?!

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » lun. 17 févr. 2020 12:08

Oui Peter,
peterpan57 a écrit :
lun. 17 févr. 2020 10:54
Zero gouvernements, zero politiques, zero croyances, zero dogmes... = ?!
= anarchie ?
Ce serait peut être un bien, à condition que l'humain devienne sage.
C'est pas encore pour aujourd'hui !

Si Géorad, avec calme, je pense avoir compris.
Tant que la France restera attachée à cette p... d'UE, rien ne sera construit pour le bien être du peuple.
Comment te dire :
"Fais aux autres ce que tu accepterais que l'on te fasse"
Ce que fais la police au peuple, même aux imbéciles casseurs, est inadmissible. La police se rabaisse au niveau des imbéciles.
Si on appelle cela une obstination d'idée, avant de mettre une torgnole à un de mes enfants pour une connerie, j'essaye de comprendre pourquoi il a fait cette connerie. Et cela fait bien longtemps que je n'ai pas torgnolé, et cela fait bien longtemps que mes enfants ne font plus de conneries.
Parfois, je me suis posé la question : est ce que le baqueux serait capable de tabasser son propre enfant ?
Pourquoi y aurait il une minorité de désaxés, si tout allait bien ? Si l'humain était considéré ?
Mis à part les fanatiques, mais c'est un autre sujet.

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » sam. 22 févr. 2020 14:56

Bonjour,

Phil, tu es libre de penser ce que tu veux ! Tu ne détiens que ta vérité, seulement la tienne, et encore tu dois assumer la conséquence de tes choix, rien n’est gratuit.
Pour ma part, je suis intervenu sur le sujet juste pour donner mon avis, ma pensée, je ne suis pas un enragé engagé politique, religieux ou issu d’autre mouvement hétéroclite tel que celui de la minorité des G.J, ces têtes de linottes qui tournent en hors la loi autour des ronds point pour emmerder leurs semblables, celles et ceux qui ne pensent pas comme eux. Non, moi je ne hurle pas avec les loups… pour critiquer et casser sans cesse, je connais trop la valeur du travail et je le respecte.
Si tu veux changer la France en mieux, alors commence par te changer toi-même, mais pas en reportant systématiquement la faute sur les autres, c’est trop facile !
"Fais aux autres ce que tu accepterais que l'on te fasse"
Voilà, et montre plutôt aux autres ce que tu sais faire toi-même ! On est toujours suivi et copié, que ce soit pour le bien ou pour le mal, c’est donc un choix personnel très important.
Ce que fais la police au peuple, même aux imbéciles casseurs, est inadmissible. La police se rabaisse au niveau des imbéciles.
C’est tellement bas comme raisonnement, quand on connait la globalité de ce sujet ! La police est là justement pour faire respecter l’ordre et le droit quand le peuple sème la pagaille, encore une fois n’inverse pas les rôles, quand la police n’agit pas, on lui crache dessus et on la caillasse ! Ensuite cette racaille casse et brule tout sur son passage, alors tu comprendras, ou pas d’ailleurs ? Que moi je suis pleinement du côté des Artisans et Commerçants victimes et non du côté de cette minorité de désaxés dont les chefs sont invités sur les plateaux télé, mais jamais les victimes ???
Parfois, je me suis posé la question : est ce que le baqueux serait capable de tabasser son propre enfant ?
Quel rapport sur un tel sujet ???
Tu devrais aller dire à Jérôme Rodriguez, qui ne devait pas manger sur la voie publique avant de se prendre le tir de LBD dans l'oeil.
Ah oui ! Ton référent, qui s’exerce d’abord sur sa compagne pour mieux agir ensuite sur la police ! Tout comme son coterie Christophe Dettinger, le cogneur né ! Ils ont cherchés et ils ont trouvés la police bien sûr, puisqu’elle est là, pour ça, c’est bien normal et je l’approuve totalement.
Quant à L'ex-Gilet jaune Éric Drouet qui s’est offert une Jaguar ? L’essence ne semble pas trop chère pour lui quand même, ou pas tant qu’il voulait bien le laisser croire aux autres en tous cas ? Et il s’étonne encore des tags réalisés sur sa maison et sa voiture, ( dernières nouvelles, au salon de l'agriculture il vient encore ce samedi de se confronter à la police et se faire arrêter) !!! Quel piètre tableau en effet ? Qui ont engendrés lors de ces manifestations, 11 morts et 1 900 blessés ne l’oublions pas ! Est-ce la police qui en est responsable ? Non ce sont les organisateurs gilets jaunes ! Quant aux cessations d’activités, licenciements et autres conséquences qui en ont découlées, qui en parle ?
Phil, c’est donc ça que tu soutiens toi ! Cette bande d’écervelés ?
Pourquoi y aurait il une minorité de désaxés, si tout allait bien ?
Parce que ce sont les désaxés qui perturbent la société et non l’inverse comme tu voudrais nous le faire croire!
Si l'humain était considéré ?
Si, l’humain considérait la société qu’il se crée lui-même tu veux dire? Car la société n’a jamais créé d’humains désaxés ! C’est un problème d’état de conscience personnel.
Mis à part les fanatiques, mais c'est un autre sujet.
Ah bon ! Tu pratiques toujours le saucissonnage ? En fait tu aimes bien ça… Mais est-ce bien de considérer notre société ainsi, plutôt que de la reconnaitre et l’accepter dans sa globalité justement?

Et tu es encore pour une surpopulation plus importante sur le globe terrestre ? Ah oui ! C’est vrai, ce n’est qu’une question de gestion ? Et où chacun dictera sa loi je suppose ???

Bon, comme déjà dit, j’ai exprimé mon idée sur le sujet, c’est tout, car je préfère m’adapter au système en y apportant ma contribution positive, à cette société telle que l’homme l’a construite jusqu’à ce jour.

Donc sans vouloir convaincre quiconque, je perdrais d’ailleurs mon temps à ce petit jeu d’écriture, ma préférence va davantage vers la recherche vibratoire qui nous enseigne et explique tant de chose intéressante sur la vie, c’est beaucoup plus utile pour nous-même et les autres.

Ce que l’on vit actuellement à déjà été pensé et créé dans le passé, et aujourd’hui nous créons par nos pensées et actions notre futur. Nous vivons donc la vie que nous avons choisie nous-même, y compris avec sa police…

Artisan à la retraite, et encore bien actif ! Pas encore endormi et encore moins un surexcité permanent ? :hai:

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » dim. 23 févr. 2020 21:42

Bonjour Géorad,

enfin un échange d'idées opposées.
J'ai rencontré, à Montpelier, des restaurateurs qui pensent comme toi :
"saloperie de GJ, ils ne respectent rien, que la Police fasse son boulot et qu'ils les remettent dans le droit chemin !"
Puis à Toulouse, j'ai discuté avec des commerçants :
"Mais c'est pas possible, dès que les bacqueux sont là, tout part en vrille ! Les gens ont le droit de manifester putain con (ça c'est la ponctuation toulousaine). Quand il y a une manif, les commerces ferment uniquement quand il y a la police, sinon le cortège passe en 10 minutes, et il n'y a aucune casse ! Si la police est là pour nasser, cela peut durer des heures et les gens finissent par s'énerver : normal !"

Au fait, je suis bien content pour Eric Drouet, s'il a pu se payer une Jaguar.
Dans ma ville, il y en a qui roulent en BMW série 6 toute neuve et qui habitent dans des caravanes (payer par nos impôts).
C'est le choix de chacun. Pour ma part, si j'avais eu le choix, j'aurai plutôt investit dans une Tesla !
Si je comprends ce que tu écris, tu veux dire que J Rodriguez serait un violent envers sa compagne ?
Quant à Dettinger, j'étais sur Paris quand cela est arrivé. Je n'étais pas sur ce pont, j'étais plus bas, du côté de "Notre Dame", mais j'ai beaucoup discuté et visualisé des vidéos, et je crois que tu te trompes complètement sur ce sujet !
Par contre, tes accusations sont graves, surtout si elles sont étayées !
Non, je ne peux pas te laisser dire ces chiffres de morts et de blessés, car, 1- c'est complètement faux et 2- c'est un manque de respects pour tous ces blessés ! Si tu veux des chiffres et des faits réels, il y a un journaliste qui a fait un sacré boulot la dessus : David Dufresne.
Quant aux cessations d'activité, j'aimerai bien que tu donnes celles qui sont dus aux GJ et celles qui sont dues à la politique véreuse actuelle d'un abruti écervelé ! (Et là, j'assume ce que j'écris !)
Puisque tu prônes pour les artisans (j'en suis un ancien aussi), tu vas voir ce qui va tomber sur les autoentrepreneurs bientôt !

Entre nous, puisqu'on se connait déjà un peu :
"montre aux autres ce que tu sais faire toi même" : Cela fait depuis 2012 que je le fais, et figure toi, qu'il n'y a pas grand monde qui suit. En tout cas, pas beaucoup de français !

On va peut être être d'accord sur un sujet :
Géorad a écrit :
sam. 22 févr. 2020 14:56
Ce que l’on vit actuellement à déjà été pensé et créé dans le passé, et aujourd’hui nous créons par nos pensées et actions notre futur. Nous vivons donc la vie que nous avons choisie nous-même
Comme tu connais ma théorie, dans notre présent, nous avons les 3 temps (tu sais le R0, la bulle d'expansion) : donc rien n'est figé !
Choisir un futur policé est ton propre futur. Ce n'est pas le mien ! Dans le mien, il y a une police, bien sur il en faut une, mais elle n'est pas ainsi faite.

Ce serait intéressant d'avoir l'avis des autres moutons enragés ou pas.

Allez bonne retraite ... si tu as la capacité d'en profiter. Bientôt, ce ne sera plus possible !

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » dim. 23 févr. 2020 22:56

Bonsoir Phil,
On va peut être être d'accord sur un sujet :

Comme tu connais ma théorie, dans notre présent, nous avons les 3 temps (tu sais le R0, la bulle d'expansion) : donc rien n'est figé !
Effectivement on se rejoint en partie sur ce point, il nous reste la possibilité d’agir consciemment!
Mais en même temps ça ne résout rien a ce stade ?
Choisir un futur policé est ton propre futur. Ce n'est pas le mien ! Dans le mien,
Toujours d’accord si ce n’est que le mien comme le tien ne doivent pas se nuire…( et ce n’est pas ce que ton chemin me démontre par tes écrits) Ils doivent rester complémentaires et harmonieux dans leurs différences, nuance! Et ma théorie me le confirme aussi par l’expérience, une théorie qui elle a le mérite de fonctionner, elle est aussi reproductible.

J’espère que tu comprendras mieux ! Peut-être pas encore ? Disons que c’est pourtant la clé de ta théorie qui en dépend… Mais bien sur, Je sais aussi, il y a un temps pour tout, n'est-ce pas, tu en profite donc de consacrer une partie à soutenir ces médiocres au détriment de l'aboutissement de ta théorie. C' est effectivement ton libre choix dans ton présent. Il faut juste en être conscient!

@ +

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » lun. 24 févr. 2020 00:01

Géorad a écrit :
dim. 23 févr. 2020 22:56
tu en consacre donc une partie à soutenir ces médiocres.
As tu bien choisi tes mots ?
A quoi servira une théorie qui 1- peut agir sur une modification temporelle, 2- faire apparaître une masse négative, 3- peut extraire une énergie du vide, 4- peut agir sur la croissance des plantes, ... Car je n'ai pas encore explorer la thermie, et je ne suis pas encore arriver jusqu'au noyau atomique, et donc pourrait comprendre la radioactivité, ...
Et tu sais très bien que ces 4 points sont déjà étayés par des expériences ...
Donc à quoi servirait une telle théorie dans un monde de dictature et une terre qui ne sera plus respectée ?

A quoi servira ta théorie basée sur le magnétisme et l'harmonie musicale pour soigner des fous ?
Tu me dits que je pers mon temps à soutenir des "médiocres", et toi, tu soutiens des personnes qui ont programmé un futur de destruction, crois tu que ton soutien soit meilleur que le mien ?
Tu dis que ta théorie est reproductible, l'a t elle était, reproduit ?
Si le monde doit devenir un chaos, j'espère que ma théorie (qui n'est pas la mienne, car je ne suis qu'un humble traducteur), j'espère sincèrement, qu'elle ne sera jamais reproduite !
Si le monde ne s'assagit pas, autant qu'il meure. L'humain aura été une expérience qui aura mal tourné ! Nous ne sommes pas digne de notre planète, puisqu'on ne sait que la détruire !
Même Aurélien Barrau le dit l'urgence n'est pas sur une croissance ou une décroissance, l'urgence, elle est sur une disparition de 68% du vivant en moins de 10 ans, et cette disparition, ce n'est pas le réchauffement climatique, c'est l'homme qui en est coupable !

Qui sont réellement ces Grands Hommes que tu appelles des "médiocres" ?
Qui es tu pour te croire si supérieurs ?
As tu au moins discuté avec ce peuples de "médiocres" ?
Il y a tellement à apprendre dans l'échange. Dommage que nous ne soyons que 2 !
2 en désaccord certes, mais merci pour tes échanges, ils me font réfléchir, et donc je grandis.

Répondre