mais non, tu te trompes...

Modérateur : Nrico
Sauf que ce n'est pas le monde qui fait les gens, mais les gens qui font leur monde
Mais je faisais de l'humour Picchou !picchou a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 14:44https://www.editions-delcourt.fr/images ... sCorps.jpg
Ce n'est pas vraiment comme ça que je vois la vie, qui pour moi est ici une abomination épouvantable !
Par analogie, quand tu roules en voiture, si tu ne regarde que le danger effectivement tu iras droit dedans, et dans ce cas, oui c’est bien toi qui aura raison ! Mais ce n’est qu'un choix ?
Là encore je ne me polarise pas sur les pourris, ou le petit peuple ( comme tu le dis ! Et que tu as pourtant contribué d’une manière ou d’une autre à mettre en place et a faire fonctionner le système, en étant un coacteur actif ou passif, mais que tu le veuilles ou non c’est ainsi ( car l'énergie est toujours en mouvement, elle est constamment modifiée soit par toi ou par les autres) tu as donc aussi ta part de responsabilité surtout pour toi, mais aussi pour les autres…)Crois-tu Géorad que nous le petit peuple avons encore une quelconque moyen de changer ce monde gouverné par quelques pourris très puissants ?
.Quant à mes appareils à énergie magnétique, ne fonctionne pas à la pensée humaine,mais électroniquement et informatiquement et sont nait du génie humain sur plusieurs générations et élaborés en Russie
Non, tu n’es pas cohérent, car ton raisonnement lui ne l’est pas ! Ou tu omets d’inclure l’ensemble de la technique dont tu fais partie maintenant, que tu dis créée par des génies ? ( pour rester sur l'exemple de ton choix...)Je suis cohérent Géorad, mais la pensée n'est pas suffisante, penser et vouloir une chose ne suffit pas à l'obtenir, cela serait trop facile.
Mais justement, j’avais bien compris ce que tu disais, et tu persistes toujours dans ton paradoxe, surprenant !je voulais dire que des humains ont étudié la nature et le vivant, et ont mis au point des systèmes de soins ne faisant pas appel à la pensée humaine,