Un carnet de vaccination invisible sous la peau ?

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1568
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Un carnet de vaccination invisible sous la peau ?

Message non lu par Isis » dim. 29 déc. 2019 15:08

Des ingénieurs du Massachusetts Institute ot Technology (MIT) ont inventé des nanoparticules injectables sous la peau qui pourraient un jour servir à confirmer qu'une personne a bien été vaccinée. Un concept destiné en priorité aux pays en développement.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/e ... eau_139973

C'est du délire et dire qu'il y en a qui vont accepter cela passivement ! ne nous y trompons pas ce qui sera réalisé dans ces pays, arrivera chez nous un jour ou l'autre ! :mrgreen: :twisted:

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1568
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Re: Un carnet de vaccination invisible sous la peau ?

Message non lu par Isis » dim. 29 déc. 2019 15:12

Un carnet de vaccination sous la peau en forme d’injection de nanoparticules. On se croirait dans des films de Science Fiction où le gouvernement ou des « sociétés anonymes » contrôlent les individus. Et derrière cette idée, qui trouvons nous « Bill et Melinda Gates », toujours les mêmes, ceux qui disent vouloir faire du bien et en fait s’enrichissent sur le dos de leur charity business.

Comment ne pas nourrir la théorie du complot quand on voit que ce contrôle prend des aspects concrets ? Alors théorie du complot ou simple objectivité ?

Comme d’habitude de telles personnes distillent dans la presse des informations de ce type afin de tester les réactions de la population et de les préparer insidieusement à leur volonté de contrôle.

Il est clair que depuis quelques années nous sommes entrés dans une dictature soft, informatique et informative. Dans la plus stricte légalité, avec des états qui ne contrôlent plus rien, et qui sont sous la coupe réelle de structures supra étatiques. Bel exemple.

Lien : https://www.lessymboles.com/menace-sur- ... -cochrane/

Répondre