Le Futur

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

Géorad
Big posteur
Big posteur

Le Futur

Message non lu par Géorad » lun. 11 mai 2020 22:35

Je ne fais pas, ou si peu de politique? Mais tout de même!

En écoutant à l'instant cet interview, je pense que cette jeune femme à de l’avenir devant elle, et je ne pense trop me tromper en disant que c’est surement la plus intelligente de sa famille !!!

Bien sûr ce n’est que mon avis? Mon ressenti !

Face au drame social, instituons la priorité nationale ! - Marion Maréchal

« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Gorille argenté
Big posteur
Big posteur

Re: Le Futur

Message non lu par Gorille argenté » mar. 12 mai 2020 11:06

Pas écouté d’interview, mais j'ai mon avis sur "Face au drame social, instituons la priorité nationale ! - Marion Maréchal"

:puke:

C'est du blabla qui pue la PORCHERIE :?:

Mais pour toi qui fait si peu de politique ça t"évoque quoi "instituons la priorité nationale"
Je penche, donc, je suis

© Zeitgeist "Je pense donc j'essuie...."

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » mar. 12 mai 2020 19:00

Pas écouté d’interview, mais j'ai mon avis sur "Face au drame social, instituons la priorité nationale ! - Marion Maréchal"

Ah oui ! t’as même une dent contre, je la vois… :lol:
Mais pour toi qui fait si peu de politique ça t"évoque quoi "instituons la priorité nationale"
C’est bien de la politique! Ou plus précisément de « l’analyse » politique

Moi, je préfère la « synthèse » en tout, et comme tu peux le remarquer encore actuellement! La synthèse C’est pratiquement impossible en politique… Pourquoi ?

Je préfère donc mon entière liberté hors parti ! Plutôt que peu de liberté, ou parti’ellement à l’intérieur de n'importe lequel…

Ce qui me permet d'écouter et lire parfois les uns et les autres, voire les contres aussi :shock: et sans avoir à me prendre la tête pour autant 8-)
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Gorille argenté
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Gorille argenté » mer. 13 mai 2020 10:10

Géorad a écrit :
mar. 12 mai 2020 19:00

Ah oui ! t’as même une dent contre, je la vois… :lol:
:lol: Ouaip, bien vu, la canine :lol:
Je penche, donc, je suis

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » jeu. 14 mai 2020 10:50

Tu vas avoir une étiquette extrême drôôôate bien visible et moi, une attaque ciblée pour t'avoir permis de faire intervenir, un autre avis que celui des affidés à la pensée unique... :)
Je voudrais tout de même exprimer un ressenti envers Marion Maréchal. C'est une jeune personne très intelligente, elle s'est mise en retrait du "parti" de sa tante, qui a renié et éliminé le "menhir" père fondateur du FN, jusqu'à changer le nom du parti, pour lui donner une "aura" plus lisse et acceptable.. Il est néanmoins inconcevable que, ces figures ayant baignés depuis toujours, dans la ligne pure et dure du fondateur, se soient reconvertit dans la douceur et le partage du bien vivre français. Donc à étudier, à suivre, sans oublier le cœur, le fondement même de l'idéologie de ce parti. Charge à chacun, de réfléchir sur des propositions qui paraissent logiques et qui s'intègrent dans la volonté de beaucoup, de retrouver une préférence nationale. Il y a loin de la coupe aux lèvres, le maquillage, camoufle les imperfections apparentes. Prudence ! :)
CARPE DIEM

Gorille argenté
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Gorille argenté » jeu. 14 mai 2020 15:59

voltigeur a écrit :
jeu. 14 mai 2020 10:50
Tu vas avoir une étiquette extrême drôôôate bien visible et moi, une attaque ciblée pour t'avoir permis de faire intervenir, un autre avis que celui des affidés à la pensée unique... :)
Je voudrais tout de même exprimer un ressenti envers Marion Maréchal. C'est une jeune personne très intelligente
:hai: Bonjour Voltigeur

Heu, c'est une jeune femme très intelligente :lol: lolilol

Elle est surtout née avec une cuillère en argent dans la bouche, sinon, je cherche ................ :?: ............... elle n'a rien fait de très intelligent, mis à part être la fille de .... ce qui permet d'ouvrir les portes du pouvoir et de l'argent.

Apres les chiens ne font pas des chats, ou l'envers chez plus (éducation toussa), et se mettre en retrait ne veux pas dire que c'est une personne indépendante dans ses convictions.

Je remarque surtout l'histoire de famille qui ce renie les un les autres et même pire avec marine qui à voler le travail de jean-marie pour son compte :clap: Même pas foutu de créer son propre partie politique, c'est bien des crevards quand même, non ??
Je penche, donc, je suis

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » jeu. 14 mai 2020 16:54

Ben oui ! La jeune Marion profite des portes qu'on a ouvert pour elle, la tante essaye péniblement de récupérer la colère populaire, (Mélenchon idem), quant à l'avenir avec ce parti, rien de bon à en attendre à mon avis. Ça divisera encore plus la société qui n'a pas besoin de ça. Mais il reste un paramètre à prendre en compte. Le peuple a toujours marché droite/gauche, gauche/droite depuis des lustres, pour se rendre à l'évidence que c'était la même politique destructrice qui est menée et, comme il n'a encore jamais choisit le FN/RN, il pourrait bien avoir envie d'essayer "pour voir", pensant que ça ne pourra pas être pire. J'espère bien ne pas assister à ça :( Pourtant, partout en Europe l'extrême droite s'affirme et ça n'est pas très bon !
CARPE DIEM

Gorille argenté
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Gorille argenté » jeu. 14 mai 2020 16:59

Oh que oui, melenchon pareil,

"vous savait qui je suis" ben, non !

Franchement, c'est trop pas sérieux !
Je penche, donc, je suis

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » jeu. 14 mai 2020 20:31

Je parle de récupération de la colère des gens, pas de l'idéologie de leur parti, qui anime les uns ou les autres et qui n'a rien à voir.
CARPE DIEM

Gorille argenté
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Gorille argenté » ven. 15 mai 2020 09:30

Je ne suis pas d'accord, l'un va avec l'autre.

Le dénominateur commun est le type de colère ou de peur qu'on les gens, ce qui les diriges à droite ou a gauche, mais bon dans tout les cas, c'est vraiment une minorité qui fonctionne comme ça,

Exemple à la louche: 18% de la moitié de la population, c'est pas la grande majorité des Français

Dans les année 80 c'était 12% de la moitié de la population qui voté pour l'extrêmes droite, 6% de plus en 40 ans, ça suit +ou- la courbe du recensement de la population.

Par contre dans certain pays Européen c'est la majorité des gens qui sont d'accord avec leur politique et là ça pue un peu plus
Je penche, donc, je suis

Répondre