soins palliatifs

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: soins palliatifs

Message non lu par sasufi » sam. 27 oct. 2018 17:56

picchou a écrit :
lun. 17 sept. 2018 09:38

Bien sur l'euthanasie est criminel, mais quand il ne reste au patient plus qu'à attendre la mort dans d'horribles souffrances qu'il n'est plus possible d'atténuer, alors que faire ... :violent1:
Même si on nous tourne la tête avec le droit a l'euthanasie, le problème réél est l'euthanasie sans consentement (ni de la personne, ni de la famille), qui est pratiqué de manière courante, en France et ailleurs, même chez les gens qui ne souffrent pas du tout.
http://ontuelesvieux.over-blog.com/2018 ... icaux.html

Et là, je ne suis pas d'accord du tout !!

En Hollande, les médecins demandent même un droit a l'euthanasie sans consentement de toute personne de plus de 75 ans !

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » sam. 12 oct. 2019 01:11

Deux de mes beaux frères sont morts en palliatifs pour finaliser le sale travail du cancer.
Que dire ! À Metz une association jouait de la harpe dans la chambre des malades, les malades finissent vidé de leurs forces et s'éteignent doucement, les veines remplis de poison perfusé.
Un des beaux frères voyaient des personnes en blanc autour du lit, il demandait à sa sœur de leur dire de partir, mais elle voyait personne, Hallucinations ? je pense.

Je ne vais pas critiquer ces gens qui travaillent en palliatif, ça ne doit pas être facile, je ne suis ni pour, ni contre.

Une tante avait souhaité mourir à la maison, elle était très croyante, se sont ses enfants qui ouvraient la roulette de la perfusion tous les jours,la mère avait demandé que ça soit ainsi.
Elle en avait marre de souffrir, multiples récidives du crabe .

cosmos
Nouveau
Nouveau

Message non lu par cosmos » mer. 27 nov. 2019 15:15

Je connais une personne qui a eu 2 cancers successifs.
Elle était désespérée, en grave dépression.

A un moment, elle s'est dit, soit je meurs, soit je me sors de là. (elle n'a pas dit, je combats le cancer)

Elle a radicalement guéri, en plusieurs années, grâce à son changement de vision de la Vie et des soins.
Elle dit que la maladie n'arrive pas par hasard, que sa vie lui avait mis des bâtons devant elle , mais qu'elle n'a pas vus, et les bâtons sont devenus des gros arbres, provoquant la maladie.
Que la maladie n'arrive pas par hasard (je le pense également) et que c'est parce qu'on n'est pas en phase avec soi-même, le fond de nous-même.

Difficile à expliquer par écrit.;;

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » mer. 27 nov. 2019 17:14

Voilà Cosmos tu viens absolument de résumer la situation. J'en ai parlé à plusieurs reprises sur ce forum et la dernière il y a quelques instants.
Le crabe est là, je m'en fous, je désire vivre sans lui et fais tout pour ça et je suis en train de m'en sortir, les prochaines analyses diront si le mieux progresse encore, mais j'y crois fort.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 27 nov. 2019 20:17

Bien sur que l'on peut guérir du cancer, il suffit juste de la vouloir et de ne pas faire confiance dans la médecine allopathique qui vous achève en faisant du fric sur votre dos !

Plusieurs plantes naturelles fonctionne très bien, renseignez vous par vous même, beaucoup ont testé et sont toujours vivants, d'autres ont préféré la médecine allopathique et après avoir été transformé en zombie, sont mort ... A vous de voir, comment vous voulez finir ?
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » mer. 27 nov. 2019 21:52

cosmos a écrit :
mer. 27 nov. 2019 15:15
Je connais une personne qui a eu 2 cancers successifs.
Elle était désespérée, en grave dépression.

A un moment, elle s'est dit, soit je meurs, soit je me sors de là. (elle n'a pas dit, je combats le cancer)

Elle a radicalement guéri, en plusieurs années, grâce à son changement de vision de la Vie et des soins.
Elle dit que la maladie n'arrive pas par hasard, que sa vie lui avait mis des bâtons devant elle , mais qu'elle n'a pas vus, et les bâtons sont devenus des gros arbres, provoquant la maladie.
Que la maladie n'arrive pas par hasard (je le pense également) et que c'est parce qu'on n'est pas en phase avec soi-même, le fond de nous-même.

Difficile à expliquer par écrit.;;
Bonsoir Cosmos

Tu ne serais pas Cosmos qui est ou était chez Colette ? elle était aide soignante cette Cosmos .

Moi aussi j'ai un cancer , avec le cancer faut se méfier,on ne sait pas vraiment quand on est guéri.

Sinon je suis d’accord avec toi, je connais aussi quelqu'un qui est revenu de loin et subitement guéri d'un cancer en phase final sans raison.

cosmos
Nouveau
Nouveau

Message non lu par cosmos » mar. 3 déc. 2019 16:31

Si, Jack, c'"est moi !

Je vais soigner actuellement une dame 50 ans , phase terminale de cancer, alitée, très algique, malgré la pompe à morphine, et les médocs, est déconnectée de son corps , tellement il lui fait souffrir.
En moi-même, je me demande si ce n'est pas toute cette chimio qu'on lui a injectée depuis plusieurs années (plusieurs chimios les unes derrière les autres) qui lui bousillent son corps , ....et son esprit par la même occasion.

Oui, difficile avec cette maladie de savoir si on est en rémission complète ou pas.....

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mar. 3 déc. 2019 18:21

Mais peut on croire des produits chimiques (qui a la base faisaient partie des neurotoxiques employer contre les ennemies des américains) aurait le pouvoir de tuer uniquement les cellules cancéreuses sans blesser le reste du corps, arrêter de rêver !
Quand on voit son corps perdre tout son système pileux on peut facilement imaginer les dégats au reste que l'on voit pas de suite, c'est curieux que les autres méthodes de guérison du cancer quant à eux, qui n'altèrent nullement le reste du corps n'attirent pas d'avantage les malades ...
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 4 déc. 2019 17:54

Au lieu d'injecter des vitamines ils injectent du pétrole...

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » mer. 4 déc. 2019 21:42

@ Cosmos

Et bien tu fais un métier très dur moralement, respect !

C'est pas évident quand on tombe malade, personne peut se mettre à la place d'un malade sur le choix des soins. J'ai une de mes belles sœurs qui est en traitement chimio en ce moment pour un cancer d'un sein, elle a plus un cheveux sur la tête à deuxième séance, c'est radical si seulement se l'était pour crabe, Oh ! seigneur qui ça doit être dur pour une femme de ce voir.
Je surveille son évolution de près, c'est pas évident du tout.

Répondre