Linky : " Rien n'empêche de s'y opposer ! "

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

Bréhat
Nouveau
Nouveau

Re: Linky : " Rien n'empêche de s'y opposer ! "

Message non lu par Bréhat » jeu. 30 avr. 2020 08:03

Mon témoignage. Conscient des méfaits induits par la WIFI, j'avais opté pour le CPL ( Courant porteur en ligne). Contre l'avis des enfants. Quand s'est posée la question de comment faire pour barrer la route au Linky cette option CPL m'a été très utile. En effet, il,faut savoir que le réseau post-compeur m'est personnel. Idem du réseau ERDF qui n'appartient qu'à ERDF. ERDF a refusé l'usage de son réseau en zones très reculées pour la diffusion d'internet comme c'est le cas dans les pays scandinaves. ERDF en a le droit car elle est propriétaire dudit réseau. Eh bien, il en est de même pour MON réseau à moi dans ma maison. Donc, j'ai invoqué cette raison là pour signifier que je n'autorisais pas l'installation d' un compteur dit "intelligent" faisant obligatoirement usage de mon réseau pour y faire circuler ses informations et pour y recueillir des informations relatives à mes installations consommatrices d'électricité. En clair, en cas de bras de fer juridique je suis dans mon droit à 1000% et en plus mon cas peut créer une jurisprudence.Résultat des courses, on me fout la paix et je reste avec mon compteur non intelligent. Si je participe à ce site c'est pour participer à un réseau de résistance à une forme de dictature. S'il y a un groupe qui travaille sur les méfaits de la 5G sur ce même Forum, que quelqu'un me le signale. Merci d'avance.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 3 mai 2020 09:46

Merci, il y a un Post "5G" quelque part, bonne lecture

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Eructite » mer. 6 mai 2020 01:54

Allez pour le plaisir... la 5G n'est toujours pas déployée en France. Mai c''est pas grave y'a toujours une bonne occasion pour dire de la merde.
Je ne suis pas la bouche qu'il faut à ces oreilles.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 13 mai 2020 23:23

Déployée et activée, sa...
seul les opérateurs le savent, c'est eux qui appuient sur le bouton On-Off.

je commence méme a étre POUR que cette masse stupide se fasse arnaquer jusqu'a ce qu'elle disparaisse irradiée , empoisonnée et rackettée,
on aura moins de soucis a se faire comprendre et ainsi moins de COM a la noix.
-----------------------------------------

Correction:
Suite aux observations "virus", elle ne disparaitra pas, les gouvernants ont besoin d'une telle masse,
et fera tout pour la garder ainsi.
Tanpis :P
Modifié en dernier par peterpan57 le ven. 22 mai 2020 09:07, modifié 1 fois.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 19 mai 2020 10:04

Encore une sale journée irradiée par les signaux véhiculés par les cables EDF.
Le 16 KHz ne suffisait pas, ils ont rajouter le 12KHz avec ses harmoniques,
les 2 ne suffisait pas, ils ont rajouter le 5KHz SANS harmoniques !! ( impossible en théorie de rayonnée un signal intense sans provoquer ses harmoniques, sauf s'il est induit par des hautes fréquences... )

Mon entourage est totalement raplapla...sauf le taré de frangin, complétement hyper-actif...
Les effets sont differents selon les personnes.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 27 mai 2020 08:44

Expérience: Charger des accus avec l'Electrosmog

Liens avec le Linky ? = Plus il y a de CPL rayonnés, plus il y a d'intensités de charge A RECUPERER !!

Situation: une habitation a 15m d'une ligne HT

Mesures: 3 a 20 volts alternatifs rayonnés en champs electriques par les lignes EDF HT se couplant sur l'habitation,
entre les Gouttiéres et une bonne Terre sinon le reseau d'Eau

Objets utilisés: un multimétre standart d'electricien pour mesurer le voltage, AC et CC (alternatif / continu )
- un accu 1,5 volts a moitié plain = 0,7 volts
- une Led rouge HL (haute luminosité) servant autant de redressement du courant que de témoin de charge ( une seule polarité de courant passe pour permettre la charge)
- une connection a la gouttiére
- une connection a la terre / reseau d'eau

Branchés en série, Gouttiéres ==> Accus ==> Led (diode) ==> Terre / Reseau Eau

Résultats de mesures depuis sa connexion: Charge augmentée, passée de 0,70 volts a 0,99 volts en 8 heures (nocturnes) a partir du soir
sachant qu'en journée ya plus de 20 volts AC sur les gouttiéres,
et que le soir sa baisse a 3 volts, voir moins, méme Zero lorsqu'il pleut (la pluie empéche le couplage electrique des lignes sur l'habitation )

Attendons les 20 Volts AC en journée, la charge sera plus intense...

Rendre la pollution EM utile tout en s'en protégeant !!
Exemple une habitation d'EHS protégée par une "coupole" en Cage de Faraday, au lieu d'étre PASSIVE et perdre le courant rayonné vers la terre,
peux servir ACTIVEMENT a recharger des Accus !

Accus = Courant Continu non-rayonnant non-oscillant = ne génére pas en général de troubles EHS

Objectif: Transformer ce qui nuis et pollue et rend malade en quelque chose d'utile et non-toxique !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La CRE n'a pas voulu me fournir les résultats de mésures de ces lignes vers les habitations,
elle est restée sourde a mes demandes,
si elle se manifeste pour une éventuelle récupération d'energie (voir clauses EDF de "piraterie/vol" d'energie par rayonnements)
je ferais AUSSI la SOURDE OREILLE !!
---
L'ANFR ne fait pas de Mesure sur un Public, car mesure la zone, et non le Public...et donc ne peux pas publier ce que SUBIT le Public puisqu'il ne MESURE PAS le Public.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 27 mai 2020 12:49

Sa marche trés bien avec des diodes de redressement standarts.
La charge est encore améliorée avec une seconde diode sur l'autre partie de l'accu reliée a la terre,
pour i rajouter l'autre polarité electrique.

Petite anecdote interessante:
- ce n'est pas le 50Hz qui charge le mieux l'accu comme ont aurait pu le croire,
mais bien les Frequences Numériques , plus élevées... les CPL !!
Vérification faite au Spectrogramme Fréquenciel.

Il est donc interessant de savoir que plus une fréquence est élevée, plus aisément elle POLARISE un Composé CHIMIQUE nommé "Accus" ...

Sa montre bien l'effet des hautes fréquences, plus FORT sur la Matiére, sur la chimie et ses potentiels electriques.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 27 mai 2020 19:01

Je viens de repérer des tentatives d'intrusions sur mon PC, bloquées par mon firewall,
EN CORRELATION avec des Impulsions Electriques détectées sur les parasites EDF !

Questions:
- encore une induction parasite de coincidence ?
- la piraterie a travers les cables EDF vers les PC a-t-elle deja commencée ? ...et par qui ?

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 28 mai 2020 13:40

La charge de l'accu par l'electrosmog continue,
plus lentement, c'est normal, les mouvements chimiques freinent la charge.

Ce qui n'est pas le cas des condensateurs, qui ne permettent aucuns mouvements d'ions ( molécules chimiques, electrolytes)

Interessant est la quantité de charge négative qui s'accumule avant la borme positive de la diode,
utilisable par exemple sur un blindage de feuilles d'Alu que les EHS mettent en Cage de Faraday pour se protéger.

La polarité electrique négative de l'electricité c'est comme une terre, sa absorbe les oscillations Positives néfastes de l'Electrosmog.
Donc pour une cage de faraday electriquement ACTIVE,
avant de brancher les feuilles d'Alu a la Terre, mettez une Diode entre, dont le sens devra UNIQUEMENT LAISSER PASSER
les oscillations Positives vers la Terre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diode

L'EHS dans son habitat protégé, sera beaucoup plus sous l'influence de cette polarité Négative générée.
Ce qui est tout a fait compatible avec les Bio-courants electriques du Corps Humain,
dont la surface de la peau devra étre electriquement positive, si possible UNIFORMEMENT !

Les defenses immunitaires et régénératrices seraient en théorie moins perturbées, car ont besoin que la peau humaine soit electriquement
positive pour mieux repérer les intrusions, lésions etc...

Cette théorie de Cage de Faraday electriquement ACTIVE est logiquement aisément faisable et compatible selon mes différentes recherches.
Néanmoins, comme nous sommes tous différents, surtout coté santé et génes, je pense cela devrait avoir des impacts differents alors.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 30 mai 2020 02:23

La mise en pratique de la théorie de la Cage de Faraday ACTIVE,
electriquement chargée par l'Electrosmog lui-méme,
a fonctionnée.

Le méme principe cité précédament, en utilisant un Condensateur plutot qu'un Accu,
donne des résulats plus rapides,
le champ electrique Négatif mise en place par l'Electrosmog lui méme,
devient suffisant pour bloquer plus de 90% des fréquences mémes qui impactent la Cage.

L'Electrosmog et la Cage s'auto-équilibrent.

Et plus la technocratie rajoutera de fréquences, plus celles-ci augmenterons l'intensité de la barriére active.
Sous certaines conditions de connexions, j'ai pu constater une intensite doublée sur une seconde barriére... mais sa reste a explorer davantage.

En bref, plus il y a d'Electrosmog, plus la Cage sera ACTIVE !
Des améliorations restent a faire, en particulier sur une Terre polluée...

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez expliquer cela a des membres d'Associations d'EHS qui n'ont aucuns scientifiques dans leurs rangs,
voués a devoir poser ces questions aux seuls scientifiques... qu'on découvre actuellement de plus en plus corrompus,
qui feront semblant de vous aider...
mais au final....utiliserons vos constatations et experimentations contre vous mémes !

Ne partagez PLUS JAMAIS vos connaissances avec une Science Empoisonnée, l'expérience demontre que vous en subirez les conséquences.

Voila, c'est mon dernier partage ici méme, je n'aiderais plus ces pourris a nous enfoncer davantage...
Faut étre stupide de leur apportez votre propre perte sur un plateau d'argent !!
(je parle de moi, pas vous, vous vous faites ce que vous voulez )

:fubar: :swear:

----------------------------------------------------------------------------------
Ma vraie bataille anti-linky commence, j'ai reçu le fameux ...courrier d'ENEDIS,
On verra bien,
soit ils me foutent la paix (aprés courrier Refus pour cause EHS),
soit je me ferais un plaisir de transfomer ce compteur couleur Pédé en Cobaye pour mes expériences
jusqu'a ce qu'il explose !!

Répondre